BlackPhanter
Ecuyer
- Inscrit
- 10 Mars 2017
T'inquiète pas le discorde est beaucoup mieuxLe teamspeak de du network va donc être arrêté ?
T'inquiète pas le discorde est beaucoup mieuxLe teamspeak de du network va donc être arrêté ?
Oui. Le Discord sera bien plus facile à gérer et les joueurs auront un service plus rapideLe teamspeak du network va donc être arrêté ?
Je vous crois et je vais le decouvrir à sa sortie, est-ce que y aura-t-il une page tuto pour le télécharger et des explications pour aller sur le discord blood, comme le teamspeak avec la commande en jeu /teamspeak.T'inquiète pas le discorde est beaucoup mieux
Il n’est pas obligatoire de « télécharger » Discord. Toutes les informations seront sur le forumJe vous crois et je vais le decouvrir à sa sortie, est-ce que y aura-t-il une page tuto pour le télécharger et aller sur le discord blood, comme le teamspeak avec la commande en jeu /teamspeak.
Oui un tutoriel sera disponibleJe vous crois et je vais le decouvrir à sa sortie, est-ce que y aura-t-il une page tuto pour le télécharger et des explications pour aller sur le discord blood, comme le teamspeak avec la commande en jeu /teamspeak.
Trop d'impatience!en retard ! inamissible
On nous avait promis du rêve