Règlement du serveur

ARTICLE PRÉLIMINAIRE

Toute décision d’un Administrateur, qu’elle soit guidée par un article du règlement ou non, devra être respectée par les utilisateurs du serveur. Le règlement peut changer à tout moment, vous êtes donc priés de vous tenir informés régulièrement. En vous connectant sur le serveur vous certifiez explicitement :

  • Que vous avez lu et accepté le règlement
  • Que vous vous engagez à le respecter à la lettre
  • Que vous comprenez que ses articles font office de loi et que les sanctions sont non-négociables

 

ARTICLE 1

Toute action quelle qu'elle soit pouvant porter atteinte à la réputation, l'intégrité, la solvabilité, l'équilibre ou au bon fonctionnement du serveur est prohibée et sera sanctionnée.

ARTICLE 2

Les insultes, propos racistes et discriminatoires, manques de respect ou provocations envers un joueur ou un membre du staff sont interdites et seront sévèrement sanctionnées.

ARTICLE 3

Prendre avantage d'un bug (usebug) est interdit et passibles de lourdes sanctions en fonction de la gravité. Si vous avez connaissance d'un usebug vous avez l'obligation de le signaler au staff sans quoi vous serez sanctionné pour recèle d'informations. Une récompense peut être donnée si le usebug signalé est important.

ARTICLE 4.

Le langage devra être correct et le SMS est explicitement déconseillé. Les fautes ne sont pas proscrites, personne n’est parfait, mais nous vous en demandons un minimum de façon à ce que le chat soit lisible par tous.

ARTICLE 5

Le flood dans le canal de chat est interdit et peut être puni d’un kick immédiat et d’un mute si récidives enfantines.

ARTICLE 6

Si vous repérez un cheater merci de le screen/filmer si possible et de poster une plainte sur le forum, vous pouvez aussi le signaler à un membre du staff.

ARTICLE 7

Toute plainte devra être signalée sur le forum. Il est obligatoire d’avoir des preuves (vidéo ou screenshots significatifs). Tout abus sera sanctionné.

ARTICLE 8

BloodSymphony ne saurait se tenir responsable d’un arrêt de ses activités. Aucun remboursement ne pourra avoir lieu pour les achats effectués via la boutique, si vous êtes banni pour avoir enfreint l'une de ces règles vous ne serez pas remboursé non plus. Cependant BloodSymphony s’engage à faire tout le possible pour que le serveur soit stable et soit ouvert tous les jours de l’année.

ARTICLE 9

Les administrateurs ne sont pas responsables des pertes dues aux bugs divers ou aux rollbacks potentiels, les dégâts matériels dus aux griefs ne peuvent pas être réparés. Aucun item/ressource ne pourra être redonné, même avec screenshots à l’appui. Cependant BloodSymphony s’engage à faire tout son possible pour que ce genre de situations ne se produisent pas.

ARTICLE 10

Si vous défendez quelqu’un qui a délibérément enfreint l’une des présentes règles, vous recevrez la même sanction que ce dernier.

ARTICLE 11

Tous les cheats/hacks existants pour Minecraft sont interdits : FlyMod, X-Ray, Speedhacks, Pack de Texture cheaté etc. Leurs utilisateurs seront bannis sans préavis.

ARTICLE 12

La trahison, le tp-kill et l'arnaque sont autorisés (à l'exception des Modo-Joueurs qui n'ont pas le droit de tp-kill ou d'arnaquer car ils représentent le serveur et doivent être dignes de confiance).

ARTICLE 13

La pub pour tout autre serveur est strictement interdite, citer le nom d'un autre serveur est considéré comme de la pub. Vous avez le droit de jouer sur un autre serveur, mais n’en parlez pas en jeu.

ARTICLE 14

Les membres du Staff ne givent rien et ne déplacent pas les spawners des joueurs, toute demande est interdite et pourra être sanctionnée si récidive.

ARTICLE 15

Demander à être op ou à intégrer le staff est strictement interdit, les candidatures se font sur le forum uniquement. Toute récidive sera sanctionnée.

ARTICLE 16

Les machines Anti-Afk sont interdites et passibles d'une destruction totale de la zone voir d'un emprisonnement.

ARTICLE 17

Les doubles comptes sont strictement interdits, nous avons tous les moyens de les détecter et les sanctions peuvent aller du simple ban du double au compte au ban + banip de tous vos comptes.

ARTICLE 18

Les modérateurs sont tenus de respecter à la lettre cette échelle de sanctions: Ici . Tout usage non autorisé de leurs pouvoirs (/mute ou /warn) sera sanctionné.

ARTICLE 19

Revendre quoi que ce soit contre de l'argent réel (items, compte..) est formellement interdit et passible de bannissement définitif de nos plateformes.

ARTICLE 20

Afin d'éviter le plagiat et la publicité puérile nous n'acceptons pas les admins/créateurs de serveurs minecraft non déclarés (une personne qui ne respecte pas la loi a peu de chances de respecter un règlement...). De plus tout serveur n'affichant pas de mentions légales comprenant un nom d'entreprise ou un numéro de SIRET et disposant d'une boutique sera dénoncé au FISC et à la DGCCRF.

ARTICLE 21

Tous les payements sont définitifs et aucun remboursement, chargeback ou opposition bancaire ne peut avoir lieu, et ce sous aucun prétexte. Si jamais vous ne recevez pas vos gemmes lors d'un payement nous vous invitons à contacter notre support.

 

Merci de respecter ces règles, Cordialement, la direction.