Menu
Adresse de connexion BloodSymphony

Copier l'ip

IP du serveur minecraft

IP : play.BloodSymphony.com

Version 1.8 à 1.16+

Règlement / CGU

ARTICLE PRÉLIMINAIRE

Toute décision d’un Administrateur, qu’elle soit guidée par un article du règlement ou non, devra être respectée par les utilisateurs du serveur. Le règlement peut changer à tout moment, vous êtes donc priés de vous tenir informés régulièrement. En vous connectant sur le serveur vous certifiez explicitement :

  1. - Que vous avez lu et accepté le règlement
  2. - Que vous vous engagez à le respecter à la lettre
  3. - Que vous comprenez que ses articles font office de loi et que les sanctions sont non-négociables

 

ARTICLE 1

Le règlement est fourni à titre indicatif uniquement et ne peut pas couvrir tous les cas, si un administrateur juge que l'une de vos actions porte atteinte à la réputation, l'intégrité, la solvabilité ou au bon fonctionnement du serveur, vous recevrez une sanction proportionnelle à celle-ci.

 

ARTICLE 2

Les insultes, propos racistes et discriminatoires, manques de respect ou provocations envers un autre joueur sont interdites et seront lourdement sanctionnées par des mutes (impossibilité de parler) plus ou moins longs.

 

ARTICLE 3

Prendre avantage d'un bug (usebug) est interdit et passibles de lourdes sanctions en fonction de la gravité. Si vous avez connaissance d'un usebug vous avez l'obligation de le signaler sur le support sans quoi vous serez sanctionné pour non-divulgation d'usebug. Une récompense peut être donnée si le usebug signalé est important.

 

ARTICLE 4

Le chat devra être utilisé comme un bien public et les tentatives de flood, création de polémiques, disputes, dénigrement ou débat prosélytiques sont interdites et punis de mutes temporaires pour le confort de tous.

 

ARTICLE 5

Un compte doit uniquement appartenir à une personne, ce faisant, le don, partage ou échange de compte est formellement interdit, détecté par nos systèmes et passible de lourdes sanctions allant jusqu'au bannissement définitif. Il est également interdit de posséder plus d'un seul compte (sauf si vos doubles-comptes disposent du grade à vie le plus élevé).

 

ARTICLE 6

Le support (https://bloodsymphony.com/support) est le seul et unique endroit où vous pouvez, en cas de souci, entrer en contact avec notre équipe. Pour des raisons pratiques (rassembler 100% des tickets au même endroit) toute tentative d'interpeller ou contacter un membre de notre équipe en dehors du support sera ignorée et sanctionnée si récidive.

 

ARTICLE 7

Les suggestions, feedbacks ou avis sont les bienvenues ici : https://bloodsymphony.com/forum/forums/idees-suggestions.18/. Formuler un avis ou une suggestion à un autre endroit (chat, Discord..) est inutile : le message ne sera probablement jamais vu par un membre de notre équipe et risque de déranger les autres joueurs, des sanctions pour flood peuvent être données en cas de récidives multiples.

 

ARTICLE 8

BloodSymphony ne saurait se tenir responsable d’un arrêt de ses activités. Aucun remboursement ne pourra avoir lieu pour les achats effectués via la boutique, si vous êtes banni pour avoir enfreint un ou plusieurs articles du règlement aucun remboursement ne pourra avoir lieu non plus. Cependant BloodSymphony s’engage à faire tout le possible pour que le serveur soit stable et soit ouvert tous les jours de l’année.

 

ARTICLE 9

BloodSymphony décline toute responsabilité en cas de pertes dues à un bug indépendant de sa volonté ou à un éventuel rollback. Aucun objet, atout ou ressource ne pourra être redonné, même avec captures d'écran à l’appui. Cependant BloodSymphony s’engage à faire tout son possible pour que ce genre de situations ne se produise pas.

 

ARTICLE 10

Le règlement n'étant pas négociable, toute tentative de contester sa sanction ou celle de l'un de ses amis sera ignorée et dans certains cas punie de sanctions supplémentaires. Toute contestation du règlement en lui-même est passible de sanctions allant jusqu'au bannissement puisque son acception est une condition nécessaire pour jouer sur BloodSymphony.

 

ARTICLE 11

Tous les cheats/hacks existants pour Minecraft sont interdits : FlyMod, X-Ray, Speedhacks, Pack de Texture Xray etc. Leurs utilisateurs seront bannis sans préavis.

 

ARTICLE 12

La publicité pour tout autre serveur ou service lié à Minecraft est strictement interdite. Vous avez le droit de jouer sur un autre serveur, mais n’en parlez pas en jeu.

 

ARTICLE 13

Revendre quoi que ce soit contre de l'argent réel ou des gemmes (objets, compte..) est formellement interdit et passible de bannissement définitif de nos plateformes voir dans certains cas de poursuites judiciaires.

 

ARTICLE 14

Afin d'éviter le plagiat ou la publicité puérile et dans le but de ne pas encourager les projets illégaux à risque (vol d'informations personnelles, adresses IP...) nous n'acceptons pas les administrateurs ou personnes impliquées dans des serveurs minecraft amateurs non déclarés et sans mentions légales valides. De plus tout serveur illicte n'affichant pas un nom d'entreprise ou un numéro de SIRET valide et disposant d'une boutique sera par précaution dénoncé à la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes).

 

ARTICLE 15

Tous les payements sont définitifs et aucun remboursement, chargeback ou opposition bancaire ne peut avoir lieu, et ce sous aucun prétexte. Si jamais vous ne recevez pas vos gemmes lors d'un payement nous vous invitons à contacter notre support.

 

Merci de respecter ces règles pour le confort de jeu de tous !