Recrutement OFF ⭐ WavePlayer ⭐

Discussion dans 'Recrutement factions (PvP/Factions Vanilla)' créé par Nosepiste, 12 Janvier 2018.

1. Nosepiste

Nosepiste Brute

Inscrit:
    19 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    8
    Occupation:
    Nos the unforgiven
    En cours

Bonjour/Bonsoir, la WavePlayer reprends v
    euillez patienté pour les recrutements ! Merci ;p

Cordialement, Nos

Dernière édition: 27 Mars 2019
  2. xXMelouXxLove

xXMelouXxLove Héros

Inscrit:
    17 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    88
    Occupation:
    Collègienne - Apprentie
    Localité:
    En France
    Site web:
    Fautes, fautes & fautes horribles ! Moi qui pensait devenir prof' de Français et ben bravo ! Ce carnageuh !
    Eh bien, belle présentation ( avec des couleurs, magnifaïke )
    Bon recrutement ! :g

3. xXMelouXxLove

xXMelouXxLove Héros

Inscrit:
    17 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    88
    Occupation:
    Collègienne - Apprentie
    Localité:
    En France
    Site web:
    Je ne critique pas, et ah bon ? J'irai re-voir.
    Merci Titi :rire:

4. Thefloust

Thefloust Novice

Inscrit:
    31 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    2
    1) Bonjour je m'appelle Benjamin j'ai 17 ans j'habite dans le Sud et je suis en première et je dit chocolatine je joue a Leagues Of Legends depuis 5 ans et a Dofus depuis 1 ans en plus de Minecraft et je suis un grand fan des animés manga aussi .(Si vous voulez d'autre info contacter moi )
    2)Je m'appelle Thefloust actuellement je n'est pas de grade et je ne compte pas en achetez ni mettre de l'argent dans le jeu. J'adore minecraft mais je suis presque tous le temps seul dans ma fac du coup c'est moins drôle ^^ , je vote tous les jours pour le serveur environ 3 a 4 fois par jour et je revend mes clé pour l'argent.
    3)Je veux vous rejoindre car je suis presque tous le temps seul sur Minecraft ensuite car vous avez l'air d'une fac très puissante et vous été souvent connecté et aussi car j'ai parler avec Worland qui était sympa.
    4)Sachant que je suis au lycée et que je fait 8h-18h tous les jours je pourrais jouer le soir les mercredis après midi et samedi et dimanche toute la journée sauf si j'ai des gros Contrôles ou alors je m'absente sois IRL ou alors sur d'autre jeux je n'est pas vraiment d'horaires précis.JE VEUX AUSSI DEVENIR LE PLUS RICHE DU SERVEUR !!!!!!
    5) j'ai rejoins le serveur depuis pas trop longtemps depuis 2 3 semaines avec des amis et du coup on a crée la fac Azura mais bon mes amis ne sois pas souvent la comme je l'ai dit précédemment.
    6)Je ne sais pas si je peux vous apportez quoi que se sois de plus votre fac ma l'air assez stable et forte de plus je n'est pas de grade ensuite mes qualités sont le farming de tous et n'importe quoi je sais me débrouiller seul je peux me rendre utile pour tous système redstone ou aménagement spawneur, pillage de bases . Mon plus gros point faible est le PvP je ne sais pas jitterclick ou faire des combo de pgm .
    7) J'ai discord, skype et Teamspeak 3 pseudo discord : (Simple#2618)
    merci d'avoir lu.

5. LePetitChatonW

LePetitChatonW Novice

Inscrit:
    12 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    6

Bonsoir, suite à une lecture approfondis de votre candidature, nous avons le regret de vous annoncez que votre candidature est REFUSER pour les quelques raisons qui suivent :
    - Vous ne savez pas pvp
    - Vous voulez profitez de notre faction pour devenir riche
    Cordialement,
    Désolé.
    LePetitChatonW, Sous responsable des recrutements.

Thefloust et Nosepiste aiment ça.
  6. Thefloust

Thefloust Novice

Inscrit:
    31 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    2
    tu n'as pas a t'excuse :rire: j'accepte c'est normal :rire: après je voulais pas me servir de votre fac pour devenir le plus riche et je vois pas comment faire :rire: je pense que c’était mon objectifs a atteindre après pour le pvp oui :rire: je suis nul faut que je m’améliore Rome ne c'est pas fait en 1 jour ^^

LePetitChatonW apprécie ceci.
  7. Thefloust

Thefloust Novice

Inscrit:
    31 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    2
    Merci quand meme d'avoir pris le temps de lire

LePetitChatonW apprécie ceci.
  8. BlueDiamond208

BlueDiamond208 Héros

Inscrit:
    23 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    156
    Occupation:
    Ancien modérateur Sunaria
    Site web:
    S'il te plaît arrête... Tu gonfles plus des 3/4 des joueurs du serveur à faire ta grande et puis ça et ça. T'as que 11 ans et tu te permets de critiquer des personnes faisant des fautes d'orthographe alors que t'en fais aussi. T'es gonflée. "Moi qui pensait" c'est pas "pensais" ? La faute est humaine et commune sur un jeu vidéo, ce n'est pas une raison pour critiquer les autres.

Bon recrutement à vous !

Blue,

Nosepiste apprécie ceci.
  9. Nosepiste

Nosepiste Brute

Inscrit:
    19 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    8
    Occupation:
    Nos the unforgiven

Merci beaucoup Blue !
    Serte l'autre jours c'était partie loin entre nous et je m'en excuse !
    Merci encore une fois ! ;p

Habsalom et BlueDiamond208 aiment ça.
  10. Locy67

Locy67 Ecuyer

Inscrit:
    2 Avril 2017
    J'aime reçus:
    8
    Salut je m'appelle Tristan, j'ai 15 ans je vie a côté de Strasbourg en Alsace.

Prénsentation IG :

Pseudo IG: Locy67

Je suis un vieux joueur de sunaria, je suis pote avec leconstructeur09.
    Je suis titan. J'ai le kit tyran, raid, sorcier, et enchanteur, et comme super pouvoir j'ai GhostRider

J'ai été dans la blablagood puis dans la JuStCoMb0 après An3xtaz j'ai leave le serv pendant 4 mois puis maintenant je suis dans la SliBar.
    Je me co assez souvent.
    Je suis fort au pvp ( j'ai beaucoup d'endstone ) et j'ai gagner beaucoup de koth.
    Je suis que sur discord mais je me co parfois sur skype
    Parce que notre fac est mort. Il y a plus beaucoup de monde qui se co dans notre fac.

11. Constructeur

Constructeur Brute

Inscrit:
    30 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    70
    PRESENTATION IRL:

Bonjour , je m'appelle Matthias , j'ai 14 ans bientôt 15 , j'habite dans une commune de Bordeaux dans une maison .
    Je joue à minecraft depuis 2012 , vers 2014 je me suis mit à jouer aux serveur faction , et en fin 2016 j'ai commencer Sunaria .
    Je joue à plusieurs jeux je ne fais pas que du minecraft ;) .

PRESENTATION IG:

Rebonjour , mon pseudo est leconstructeur09 , je suis titan j'ai le kit raid et sorcier et les super pouvoirs superman/wolverine/ghost rider/hulk .
    Dans mon ec il y a 2 hache tranchant 5 ( je sais c'est pas extra ) la tête de kiranyx et 2 pioche efficacité 5 .
    Dans mes bank , une bank presque rempli de block de fer et l'autre avec quelque p4 de secours .
    Sur ce serveur je me suis fait quelque bons amis comme : Locy67 ou eXxioSlim ( je leur fait absolument confiance ).
    Je suis bon au pvp , bon en farm mais nul en build ( du coup mon pseudo est un peu nul :'( ) .
    J'ai repris Sunaria en fin décembre 2018 car j'étais ban en août .
    MES ANCIENNES ( grande ) FACTION:

La AN3XTAZ ( actuellement renommer SliBar ) , la JuStCoMb0 ( dirigé par moi-même ) , et actuellement dans la SliBar .
    MES HORAIRES DE CONNEXION:
    Le lundi je suis connecter de 16h à 21h ( je suis souvent afk car je veux gagner suns gratuit gg! )
    Le mardi de 17h à 21h de même je suis afk souvent car je suis en train de jouer ou de faire mes devoirs .
    Le mercredi de 12h à 21h de même mais en comptant les exceptions genre aller au cinéma ( souvent entre 14h40 et 16h50 je suis pas là à cause de ces exceptions ) .
    Le jeudi de 17h à 21h de même que le mardi .
    Le vendredi de 16h à 21h et là pas d'exceptions :) .
    Des fois je peux jouer de 21h à 23h ça dépend des jours de la semaine .

POURQUOI VOUS ET PAS D'AUTRE ?

J'aimerais vous rejoindre car ma faction se meurt , TitanPhoenixx ( je crois que ça s'écrit comme ça :) ) est partie , Twarrior est ban , GamesxXxRules se connecte que le mercredi et le week-end et viviboss je le vois cas y jamais .
    J'ai vu que il y en a dans votre fac un peu fou ( à expliquer 3 fois la même chose de suite :) ) et vous êtes une des seules factions allié à la mienne qui joue très souvent .
    J'espère que je vais être recruté et puis si c'est non bah tant pis je comprendrais votre choix gg! .
    Mon niveau pvp est celui ci-dessous :

Je sais pas si ça se vois bref je pourrais vous l'as donner sur :
    Skype ou discord ( je n'es plus TeamSpeak 3 suite à un bug ).

Cordialement:
    leconstructeur09

Fichiers attachés:

12. GamesxXxRules

GamesxXxRules Brute

Inscrit:
    10 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    11
    Bonjour, j'aimerais juste passer un message, me faction ce meurt ça c'est sur mais si vous la" "WavePlayer" pouviez favoriser le recrutement des membres de ma faction ce serrait bien car je comprends qu'ils partent mais au moins qu'ils arrivent dans une faction sympa et alliée c'est mieux xD.

Bon recrutements,

13. Nosepiste

Nosepiste Brute

Inscrit:
    19 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    8
    Occupation:
    Nos the unforgiven
    D'acc je comprends beaucoup mieu merci a toi ! Je parlerais sa avec mes supérieur.

Habsalom apprécie ceci.
  14. LePetitChatonW

LePetitChatonW Novice

Inscrit:
    12 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    6
    Bonjour, après avoir lu t'a candidature et après quelques réflexion, nous avons remarquer que tu as postuler dans 4 factions différentes avec la même candidature. C'est pour cela que ta candidature est REFUSER.

Cordialement,

LePetitChatonW, Sous responsable des recrutements.

BlueDiamond208 et Nosepiste aiment ça.
  15. Darcksky94500

Darcksky94500 Novice

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    0
    1. Présentation IRL. ( De sois même )
    Bonjour,
    Je m'appelle Vincent j'ai 14 ans.
    Je vis à Bordeaux dans une petite commune nommé Baurech.
    Je suis plutôt fair-play vis à vis des joueur.
    J'ai commencé Sunaria le mois dernier.
    J'ai pu jouer à d'autre Serveur Faction comme Lifecraft, SkillPvP(La v6), Averfight et un peu Paladium.
    2. Présentation IG. ( En jeux )
    En jeu , je joue plutôt bon en farm, PvP et minage mais ducoup je suis nul en build car je ne pratique pas ce mode de jeu.
    Je n'ai pas beaucoup de ressource car j'ai commencer Sunaria il y a deux mois.
    Je posséde 1 P4 Titan mais je pourrais vous enrichir en jouant au PvP et recupérer le stuff des joueurs.
    3. Pour qu'elle raison voulez vous nous rejoindre.
    Tous d'abord je trouve que vous etes une Faction assez bonne en niveau PvP et je trouve vos membres très gentil et respectueux.
    Je voudrais votre Faction pour me confronter à d'autre Faction assez forte et pouvoir vous aidez dans votre aventure.
    4. Vos horaires de connexion.
    Je suis connecté toute la semaine
    Voici mes horaires:
    Lundi -> 17h20 - 18h40
    Mardi -> 17h20 - 18h40
    Mercredi -> 13h - 18h40
    Jeudi -> 17h20 - 18h40
    Vendredi -> 17h20 - 19h30
    Samedi -> 16h - 19h
    Dimanche -> 16h-19h
    5. Vos anciennes faction. ( Du début a la fin )
    J'ai été dans la faction eZat dont le créateur est Omega_Beurre
    6. Que comptez-vous nous apporter, qu'elle sont vos qualités.
    Je compte vous apportés peut etre de l'aide en terme de maniére de PvP et vous rapportés un maximum de butin pour la faction et vous procurez du plaisir à jouer à MC.
    7. Vos moyens de communications.
    Vous pouvez me contacter via Skype, TeamSpeak 3, Discord

Cordialement Darcksky94500.

16. eXxioSlim

eXxioSlim Barbare

Inscrit:
    17 Mai 2017
    J'aime reçus:
    4
    Informations IRL
    Salut je m'appelle Slimane IRL j'ai 14ans j'habite à Marseille dans un apparentement. Je joue à minecraft depuis le 4 janvier 2017, et à Sunaria depuis le Mai (Je ne suis plus trop sur :p )

Informations ING

Salut j'ai le grade Legende et je vais me prendre le grade Titan avec atouts j'ai le kit Golem et Legende et comme pouvoir Ghost rider ( C'est pas OUF je sais... :) ) J'aime bien le pvp j'ai une chaine Youtube ma chaîne : eXxio & Lossmo Mon pseudo ING eXxioSlim

MON ANCIENNE GROS FACTION

Mon ancienne grosse faction était la "JuStCoMb0" La JuStCoMb0 Dirigé par Leconstructeur09 ( J'ai ça confiance et il a la mienne :p)

Mes horaires de connexion :
    Lundi 17h-19h30
    Mardi 16h-19h une semaine sur deux xD
    Mercredi de 13h-18h
    Jeudi 17h-20h
    Vendredi 14h-20h Ou 18h 21h c'est une fois sur deux !

Samedi toute la mâtiné et l’après-midi sa depend
    Dimanche la même que Samedi xD

Pourquoi vous et pas une autre faction ?

C'est assez simple c'est car ma faction actuellement est "x40k" c'est bien sûr une faction temporaire et car je trouve que vous êtes dans le style que j'aime le style fun et toujours contre les plus grosse factions :p

Mes moyens de communications :

J'ai Skype si vous voulez je peux installer Discord même si j'aime pas trop xD
    Au faite désolé pour les fautes d'orthographe il fait nuit et je ne suis pas très bon en français je préféré les maths...
    Cordialement

eXxioSlim !

xXMelouXxLove apprécie ceci.
  17. KiWlAx1012

KiWlAx1012 Novice

Inscrit:
    23 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    0
    bonjour je m'appelle Antonio j'ai 15 ans je suit youtuber je commence que maintenant les vidéo sur ce serveur
    mon nom sur le serveur kiWlAx1012 je suit sur ce serveur depuis 4 mois voir plus mai j'ai jamais progresser
    je veut rejoindre cette faction car mon autre faction était plutôt nul personne était actif on était 15 dedans ils sont 4 maintenant et quand je vois des personne de votre fac combattre j'ai tout de suit voulue la rejoindre
    pour mai horaire de connexion sa dépend des jour car j'ai que 15 ans donc j'ai toujours les cour
    je peut me co tout les jour a 18h le mercredi de 15Ha 20H défois 19H le samedi je peut me co le matin quand je suit la pareille pour le dimanche.
    ma vieille faction etait la pikuseru la faction la na jamais vraiment progresser non plus.
    je veut vous apporter mon aide pour piller crée des base et pour pvp surtout.
    mai qualités je suit fort au pvp pour piller faire exploser les murs des base etc....
    pour mai moyens de communication j'ai skype,discord?TeamSpeak. voila mon cv même si je ne suit pas pris j'ai quand même participer a sa voila

18. ZiinowInReally

ZiinowInReally Barbare

Inscrit:
    31 Août 2017
    J'aime reçus:
    24
    Bonne chance à vous la WavePlayer ;)

xXMelouXxLove apprécie ceci.
  19. Nosepiste

Nosepiste Brute

Inscrit:
    19 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    8
    Occupation:
    Nos the unforgiven
    Merci beaucoup ZiinowInReally !!

20. Nosepiste

Nosepiste Brute

Inscrit:
    19 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    8
    Occupation:
    Nos the unforgiven
    Votre candidature a été refuser par nos supérieur ! Nous somme désoler, peut être pour une prochaine fois ! Je vous souhaite une agréable soirée.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
    Nos

Partager cette page

Partager