Officiel Trombinoscope

Stufiiy

Barbare
Inscrit
5 Juil. 2015
J'ai eu une idée en jouant ce soir !

L'idée est que chacun de vous mettent une photo de lui en commentaire , afin de pouvoir voir à quoi ressemble les autres joueurs avec lesquelles nous jouons ! :)

Bien évidemment , ne pas critiquer les autres sur leurs physique serait le mieux pour le sein de la communauté de blood !

Je commence :)
10155677_1404811933180385_2496489204047434112_n.jpg

playersemih

Barbare
Inscrit
3 Mars 2015
Une seule personne qui met sa photo ? Allez allez soyez pas timides :p
De toute façon grâce aux indics et à nos services secrets dans le staff on a les têtes d'à peu près tous les joueurs :hap:
Qunad tu va faire ta photo j'éspere que tu seras musclé et beau et auss si t'est un vrai ... xD mais si t'est pas beau et musclé je me suicide :(

Quentifilou67

Novice
Inscrit
25 Juil. 2015

L'idée est que chacun de vous mettent une photo de lui en commentaire , afin de pouvoir voir à quoi ressemble les autres joueurs avec lesquelles nous jouons ! :)

Bien évidemment , ne pas critiquer les autres sur leurs physique serait le mieux pour le sein de la communauté de blood !

Regarde la pièce jointe 676

Regarde la pièce jointe 676
Snapchat--3952081030395821919.jpg

AdBlock détecté

C'est vrai, les pubs peuvent être ennuyeuses !

En effet, les logiciels de blocage de pubs peuvent être pratiques, mais ils bloquent aussi des fonctionnalités importantes de notre forum. Pour pouvoir utiliser le forum merci de prendre une seconde pour désactiver votre AdBlock sur notre site.

Nous apprécions votre compréhensivité et votre coopération !

Actualisez la page une fois que c'est fait