Officiel Tournoi PvP Inter-Factions !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

BloodSymphony

Empereur
Membre du Staff
Administrateur
Inscrit
31 Août 2014

Vous l'attendiez, il est là ! J'ai l'honneur de vous annoncer l'arrivée de la première édition du grand tournoi 1vs1 Inter-Factions !

Le fonctionnement

Chaque faction devra choisir son "champion", leur joueur le plus valeureux qui la représentera durant le tournoi ! La faction gagnante remportera un bonus de power de +50 (valable durant toute la période de détention du titre, il se peut que dans l'année le titre soit remis en jeu lors d'un autre tournoi), un spawner à golem, 500 000 capsules à partager entre les membres, un stuff unique et collector pour le champion gagnant ainsi que le titre de "meilleure faction" affiché sur un panneau au spawn !

Le déroulement

Le tournoi débutera le samedi 1er aout à 18h, les participants seront téléportés dans une salle spéciale, ils devront obligatoirement venir nostuff car l'équipement sera fourni. La mort n'entrainera évidemment pas de perte de power. Dans le même temps un portail sera mis en place au spawn car pour ce grand évènement nous invitons tous les joueurs à venir encourager leur favori et regarder le tournoi à partir des gradins !

L'inscription

Les inscriptions sont limitées à un seul champion par faction, pour qu'un champion puisse s'inscrire sa faction doit avoir une semaine d'ancienneté minimum (sauf si le joueur est arrivé il y a moins d'une semaine).

Pour s'inscrire il faut que le champion s'inscrive sur le forum si ce n'est pas déjà fait et clique sur le bouton "j'aime" en bas à droite de ce post (afin de pouvoir avoir la liste facilement) PUIS commente "Je m'inscris et je représente la faction xxxxx" (en remplaçant xxxxx par le nom de votre faction).

Le champion doit évidemment avoir l'accord de son chef de faction. Chaque participant sera analysé et inspecté afin d'éviter les doubles comptes. Les inscriptions seront closes le vendredi 31 juillet à 20h.

Une fois les inscriptions closes et tous les participants validés un tableau affichant l'ordre de déroulement des combats montrant qui affrontera qui au 1er tour sera publié ici.

Venez nombreux !

Nous rappelons que les combats seront surveillés et que tout acte de cheat durant le tournoi sera très lourdement sanctionné: Bannissement définitif du champion et disband de sa faction.

Dernière édition:

Dreuw

Ecuyer
Inscrit
25 Avr. 2015

Je me présente Dreuw et je participerai a ce tournoi PvP 1vs1. Sur ce j'ai l'accord de tous mes
membres ainsi que de mon sous chef dgigui182. Qui ne traîne d'ailleur jamais sur ce forum ! :D

Question : Quel stuff nous sera fournis ?
Ma faction a déja duré plus d'une semaine sur BloodSymphony.

Dernière édition:

Z4gu

Novice
Inscrit
25 Juil. 2015
Je m'inscris et je représente la faction Rescape ! Et j'ai l'accord de mon chef : Scarpaint ( Il a mis un "J'aime" sur ma candide montrant ainsi son accord !)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

AdBlock détecté

C'est vrai, les pubs peuvent être ennuyeuses !

En effet, les logiciels de blocage de pubs peuvent être pratiques, mais ils bloquent aussi des fonctionnalités importantes de notre forum. Pour pouvoir utiliser le forum merci de prendre une seconde pour désactiver votre AdBlock sur notre site.

Nous apprécions votre compréhensivité et votre coopération !

Actualisez la page une fois que c'est fait