Présentation d'un personnage nommé Camarctus

Camarctus

Novice
Inscrit
18 Janv. 2018
Bonsoir ou bonjour c'est un peu pareil comme âne et blaireau... Pardon je me perds.

Pour commencer Bonne Année ! Bref je suis relou là.

Attention les yeux, j'suis un peu fou donc voilà ma présentation.

I/ Ma présentation dans la vie de tout les jours :

Je me présente, je me prénomme Paul, je suis un lycéen age de 17 ans. Actuellement en terminale STMG, j'ai beaucoup de temps libre à accorder aux jeux vidéos c'est pour cela que je postule aujourd'hui à Pole Emploi euh... Continuons, je suis très sportif donc j'ai des horaires dans les quels je ne pourraient jouer aux jeux vidéos mais je reste quelqu'un de très actif et quand je joue, je suis pas là pour chômer !

II/ Mon personnage dans les jeux vidéos :

Je suis un joueur de jeux vidéos depuis que je suis tout petit j'ai toujours eu cette envie de jouer. J'ai commencé Minecraft en 2012 donc j'ai acquis une expérience pendant tout ce temps là. J'aime énormément ce jeu vidéo c'est pourquoi j'ai créer une chaîne YouTube dans le but de publier activement ma passion. Le serveur BloodSymphonie me permettrait de vous montrer mon évolution en tant que Joueur et YouTubeur j'ai déjà une liste d'idées ...

III/ Mes qualités et des défauts (si j'en trouve) :

On va attaquer par le pire, les défaults: Je pense que je suis trop perfectionniste, je perds mon courage quand des nouveaux joueurs arrivent et posent tous les meme questions.

Pour les qualités: Je suis vraiment motivé, connecté activement, je ne chôme pas et enfin je ne manque jamais d'idées.

IV/ Mes motivations :

Le serveur propose un système très intéressant, étant donné que je ne manque pas d'imagination, n'y de courage je pense que le défit de créer une série YouTube sur chaque serveur de BloodSymphony cela est vraiment MON challenge!

Bonne soirée à tous j'espère avoir attiré positivement votre attention

khalise

Novice
Inscrit
16 Août 2018
Bonjour je m'appelle khalise anna j'ai 27 ans j'adore voyager et decouvrire des nouveaux mande, je fait du kayak , natation piscine rando,contente de faire partie du groupe je suis dans plusieurs groupes dont AppValley Vidmate TweakBox

Dernière édition:

ronin07

Novice
Inscrit
17 Sept. 2018
Hallo mein Name ist Daku. Ich bin 22 Jahre alt. Jung, sehr energisch und immer aufgeregt, neue Dinge zu tun. großer Fan von Shinchan und auch ein großartiger Fußballspieler. Ich spiele normalerweise vorwärts. kann nicht viel denken, aber ich bin zu stur, nicht zurück auf meine Worte. Danke, dass du mich hier hast
überprüfe mich auch bei Blokada Newpipe

Inscrit
10 Fév. 2019
Bonsoir ou bonjour c'est un peu pareil comme âne et blaireau... Pardon je me perds.

Pour commencer Bonne Année ! Bref je suis relou là.

Attention les yeux, j'suis un peu fou donc voilà ma présentation.

I/ Ma présentation dans la vie de tout les jours :

Je me présente, je me prénomme Paul, je suis un lycéen age de 17 ans. Actuellement en terminale STMG, j'ai beaucoup de temps libre à accorder aux jeux vidéos c'est pour cela que je postule aujourd'hui à Pole Emploi euh... Continuons, je suis très sportif donc j'ai des horaires dans les quels je ne pourraient jouer aux jeux vidéos mais je reste quelqu'un de très actif et quand je joue, je suis pas là pour chômer !

II/ Mon personnage dans les jeux vidéos :

Je suis un joueur de jeux vidéos depuis que je suis tout petit j'ai toujours eu cette envie de jouer. J'ai commencé Minecraft en 2012 donc j'ai acquis une expérience pendant tout ce temps là. J'aime énormément ce jeu vidéo c'est pourquoi j'ai créer une chaîne YouTube dans le but de publier activement ma passion. Le serveur BloodSymphonie me permettrait de vous montrer mon évolution en tant que Joueur et YouTubeur j'ai déjà une liste d'idées ...

III/ Mes qualités et des défauts (si j'en trouve) :

On va attaquer par le pire, les défaults: Je pense que je suis trop perfectionniste, je perds mon courage quand des nouveaux joueurs arrivent et posent tous les meme questions.

Pour les qualités: Je suis vraiment motivé, connecté activement, je ne chôme pas et enfin je ne manque jamais d'idées.

IV/ Mes motivations :

Le serveur propose un système très intéressant, étant donné que je ne manque pas d'imagination, n'y de courage je pense que le défit de créer une série YouTube sur chaque serveur de BloodSymphony cela est vraiment MON challenge!

Bonne soirée à tous j'espère avoir attiré positivement votre attention

merci a vous

AdBlock détecté

C'est vrai, les pubs peuvent être ennuyeuses !

En effet, les logiciels de blocage de pubs peuvent être pratiques, mais ils bloquent aussi des fonctionnalités importantes de notre forum. Pour pouvoir utiliser le forum merci de prendre une seconde pour désactiver votre AdBlock sur notre site.

Nous apprécions votre compréhensivité et votre coopération !

Actualisez la page une fois que c'est fait