Présentation du joueur Sunaria zCreazyx.

zCreazyx

Héros
Modo-Joueur
Inscrit
19 Déc. 2016
Bonjour / Bonsoir.
Je vais aujourd'hui présenter ma présentation, car c'est le but de cette catégorie du forum ;)
Je vous remercie d'avance si vous lisez ma présentation.

1) Petite présentation IRL :

Mon prénom est Mathis, j'ai actuellement 12 ans, 13 au mois de novembre.
Je vis dans le sud avec mes parents qui sont séparés. J'ai aussi un frère de 16 ans et une demi-sœur de 13 ans.
Je suis en 4ième dans un collège public de ma ville, enfin, plutôt de mon village :).

Ma matière préférée est l'EPS. Même si je suis quelqu'un d'assez flemmard et que je suis mauvais en sport... j'aime ça.
Plus tard, je voudrai faire un bac S pour faire une licence de STAPS (BAC +3) pour ensuite passer le CAPEPS (Certificat d'aptitude au professorat de l'enseignement physique et sportif)

Je suis un bon élève en cours, je travaille beaucoup car je pense vraiment à mon avenir... non je rigole, je travaille sans plus, car comme dis plus haut, je suis quelqu'un d'assez flemmard. Bien-sûr, je ne suis quand même pas quelqu'un d'inconscient pour ne rien faire en cours, mon but est quand même de rester à 15 de moyenne constamment.

2) Petite présentation IG :

Mon pseudo en jeu est zCreazyx, un pseudo que j'ai inventé avec la base "Crazy" qui signifie "fou" en anglais.
J'aime bien ce pseudo, même si je le change souvent, car j'aime le changement, j'ai décidé récemment de rester sur celui-ci. Maintenant nous allons passer au cœur de ma présentation IG : mon "historique" dans Minecraft / sur sunaria.

Je joue à Minecraft depuis 2012 / 2013 je crois, ce qui fait dans tous les cas pas mal de temps. J'ai commencé Sunaria en fin 2016 je crois, ça aussi ça date un petit peu...
J'ai pu faire pas mal de rencontre que je ne regrette pas du tout (@_Dusty__ , @Akabane , @ket137 , des personnes qui m'ont beaucoup aider au début, que ça sois dans le staff ou en dehors).

En effet, j'ai été dans le staff pendant peu de temps, certes mais j'y étais.
Mon tuteur était @Akabane (en parlant du loup :3). Malheureusement, à la fin de la période de test, je n'ai pas été retenu dans le staff. Aujourd'hui, je retente ma chance dans le staff et j'espère pouvoir continuer, sous le grade de Modo-Joueur sur Sunaria.

3)Conclusion

J'ai donc terminé ma présentation...
J'espère qu'elle vous a plu, je vous remercie de l'avoir lu jusqu'au bout.
PS : Désolé si vous tombez sur des fautes d'orthographes, je suis moyen en orthographe, même si je fais des efforts...

Cordialement, zCreazyx, joueur sur Sunaria, PvP / Vanilla.

AdBlock détecté

C'est vrai, les pubs peuvent être ennuyeuses !

En effet, les logiciels de blocage de pubs peuvent être pratiques, mais ils bloquent aussi des fonctionnalités importantes de notre forum. Pour pouvoir utiliser le forum merci de prendre une seconde pour désactiver votre AdBlock sur notre site.

Nous apprécions votre compréhensivité et votre coopération !

Actualisez la page une fois que c'est fait