Prèsentation de TurtleWind

TurtleWind

Brute
Inscrit
4 Août 2015
Bonjour déjà tout le monde :D

Mon côté IRL :
Mon nom est donc Tony goncalves agée de 18 ans bientôt 19 ans je suis actuellement a la recherche d'un emploi vu que j'ai raté mon bac , je suis passionnée de manga , de la culture japonnaise et la cuisine HEY HEY je suis d'origine portuguaise
J'ai pratiqué beaucoup de sport tout aux longs de ma vie (Foot j'en ai fais 4ans jusqu'a 10ans , basket j'en ai fais a l'âge de 10 ans peu après avoir arrété le foot pour 6 ans jusqu'a l'âge de 16 et le foot américain j'en ai fais 2 ans après eu une grave en torse car j'étais le Running) à propos de moi il y a rien de spécial a part que je déteste les filles tous des p**** enfin bref je ne dévelloperais pas sur ce point la je suis un garçon très calme a l'écoute de tout le monde et voila .

Mon côté In-game

Mon nom est TurtleWind je suis donc démon sa fais un moment je suis dans la fac de fusion et le créateur mais j'ai laissé Eliajah s'occuper de sa :D je suis pas un très bon menneur mais j'aime pas me faire menné donc voila je suis très compliqué comme gas je suis polyvalent je suis bon en pvp comme en builder :D

Comment j'ai connu Bloodsymphony :

c'etais il y a longtemps 1 ans je pense oui a l'époque les boss étais dans la wildnerss ect :D je cherchais un serveur pour joue et je suis tombé par hasard sur blood et j'ai bien aimé le contexte du serveur et je suis reste pour un bon moment

Arigato et désolée si j'ai fais des fautes j'ai éssayais de m'appliquer le plus possibles :)

Dernière édition:

AdBlock détecté

C'est vrai, les pubs peuvent être ennuyeuses !

En effet, les logiciels de blocage de pubs peuvent être pratiques, mais ils bloquent aussi des fonctionnalités importantes de notre forum. Pour pouvoir utiliser le forum merci de prendre une seconde pour désactiver votre AdBlock sur notre site.

Nous apprécions votre compréhensivité et votre coopération !

Actualisez la page une fois que c'est fait