Présentation de Loiik_

Loiik_

Novice
Inscrit
6 Nov. 2018
Bonjour, bonsoir, voici ma présentation.

In Game

Tout a commencé quand j'ai vu des vidéos se ce jeu sur le net, j'ai dû harceler ma mère pour que me l'achète car à cette période je n'étais aucun revenue. J'ai commencé à jouer à Minecraft à l'âge de 10 ans (2010) avec le pseudo LoloDu24350. J'ai commencé par du solo pour apprendre les bases tels que combattre des mots ainsi que construire des maisons et faire mon farmeur fou, ensuite j'ai migré vers des serveurs multijoueur ou je me faisais littéralement anéantir. Puis de ce jour je suis allé sur des serveurs semi Rp et mini-jeux. À un moment donné je suis allé sur des serveurs européens pour Pvp. au fur et à mesure je me suis amélioré et je décide donc de rejoindre à nouveau des serveurs Pvp/faction en prenant comme pseudo Loukario__. Puis arrivé au jour d'aujourd'hui j'ai encore changé de pseudo pour Loiik_ comme vous vous en doutez c'est mon prénom. Maintenant je rode sur les serveurs tels que le vôtre et sur des serveurs bedwars et des jeux en tous genres.

IRL

Tout d'abord je m'appelle Loïk j'ai 18 ans (23/12/2000) je vis à Périgueux(24) Je suis en formation pour passer mon CAP Boucher, je compte vers toutes les mension complémentaires en rapport avec ce métier pour qu'ensuite je passe mon BM (Brevet de maîtrise). Je compte monter ma propre entreprise. Je suis en couple depuis bientôt 3 ans ( coucou a toi si lis ma présentation). J'aime beaucoup les jeux vidéo tels que Minecraft ArmaIII Rust etc. Généralement je joue en sortant du travail, enfin si je sors pas voir mais. J'aime aussi les deux roues, pas les vélos attention! Mais les engins de mort tel que les MT10 et j'en passe tellement y en as. Mahleurselent je suis fumé depuis bientôt 5 ans, tous les ans je dis "Ouais l'année pro j'arrête de fumer" puis au final j'ai j'arrêtais pas…
Bref voilà ma présentation je pense avoir assez dit pour que vous ayez une petite image de moi sur ce je vous souhaite une agréable journés

Recevez, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.
Loiik_ .

AdBlock détecté

C'est vrai, les pubs peuvent être ennuyeuses !

En effet, les logiciels de blocage de pubs peuvent être pratiques, mais ils bloquent aussi des fonctionnalités importantes de notre forum. Pour pouvoir utiliser le forum merci de prendre une seconde pour désactiver votre AdBlock sur notre site.

Nous apprécions votre compréhensivité et votre coopération !

Actualisez la page une fois que c'est fait