Recrutement ON  Peaky

Jokersday

Novice
Inscrit
5 Juin 2019
Bonjour,

Je vais commencer par parler un peu de la faction, tout d’abord la Peaky s’appelait anciennement la Horizon pour les plus anciens joueurs, c'était une des factions majeures du serveur à l'époque. Nous sommes donc de retour, pour l’instant nous sommes deux, NorcoG0D et moi même, les autres membres vont rejoindre petit à petit donc en attendent j'ouvre les recrutements.

Les critères de recrutement :

- Posséder Discord
- Etre connecté régulièrement
- Avoir un bon niveau au pvp (très important) notez vous sur une échelle de 1 à 10
L'age m'est un peu égale du moment que vous êtes matures et motivés
Aucun grade n'est requis, mais précisez le quand même
Précisez aussi si vous avez déjà appartenu à une faction ou si vous connaissez des joueurs sur le serveur

Modèle de candidature :

- Présentation IRL
- Présentation IG
- Vos motivations
- Votre parcours sur le jeu (sans citer de serveurs bien sûr)
- Pourquoi toi et pas un autre
- Qualités et Défauts

Si vous vous sentez assez fort pour nous rejoindre, c'est le moment

Bonne chance à tous

Inscrit
20 Sept. 2019
Bonjour/Bonsoir je m'appelle Mathieu, j'ai douze ans et selon les autres je suis assez mature.
Je suis assez présent sur le serveur et je recherche une faction après que la mienne est été dissoute (les prédateurs, petite faction)
je voudrais rejoindre votre faction car j'en recherche une depuis longtemps et que la votre m'a l'air assez intéressante active, puissante et respectée.
Sur le jeu je m'appelle Mathcool_Gaming je joue depuis longtemps sur des serveurs factions.
Pourquoi moi ? je suis un try hardeur quand on me le demande, je suis organisé, je fait attention à mon orthographe et surtout surtout je sais pvp sur une échelle de 1 à 10 je me situe à peu près en 7-8 voir 9 si j'ai du bon stuff. Bon voilà je pense avoir fini j'espère que je serai pris car je recherche une faction depuis lonngtemps. Merci bonne journée/soirée

AdBlock détecté

C'est vrai, les pubs peuvent être ennuyeuses !

En effet, les logiciels de blocage de pubs peuvent être pratiques, mais ils bloquent aussi des fonctionnalités importantes de notre forum. Pour pouvoir utiliser le forum merci de prendre une seconde pour désactiver votre AdBlock sur notre site.

Nous apprécions votre compréhensivité et votre coopération !

Actualisez la page une fois que c'est fait