Officiel Nouvelle machine, nouveau site, nouveau forum !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

BloodSymphony

Empereur
Membre du Staff
Administrateur
Inscrit
31 Août 2014

Vous l'attendiez depuis longtemps, il est là ! Comme vous le savez tous il y a eu une maintenance ce soir, elle prends maintenant fin, voilà les nouveautés apportées:
  • Nouveau site, plus beau, plus pratique
  • Nouveau forum plus beau, plus ergonomique et avec plus de fonctionnalités
  • Nouveaux trophées & rangs forum
  • Intégration de paysafecard comme moyen de payement
  • Passage à allopass au lieu de starpass (payements par carte bancaire sans code, plus pratiques !)
  • Rajout de nombreuses nouveautés en boutique !
  • Nouvelle machine ultra performance, la meilleure du marché qui vient de sortir, meilleur processeur existant actuellement
  • Augmentation des slots à 400
  • Annonce prochaine d'un grand tournoi inter-factions !

LixLox

Novice
Inscrit
2 Juil. 2015
Il y a un problème dans tout ça ... Il n'y a pas allopass dans mon pays alors pourquoi ne pas faire les deux stp ça sera super parceque starpass est compatible avec presque tout les pays développés et en cours de développement :/ Stp il faut trouver une solution car je n'ai pas de grade et j'allais acheter un grade quand cette maj sera arrivée pour récompenser l'équipe , j'avais 2000 PB mais j'en ai 0 mtn, et je ne peux plus en acheter T_T(un remboursement est-il prévu?)

Dernière édition:

BloodSymphony

Empereur
Membre du Staff
Administrateur
Inscrit
31 Août 2014
Il y a un problème dans tout ça ... Il n'y a pas allopass dans mon pays alors pourquoi ne pas faire les deux stp ça sera super parceque starpass est compatible avec presque tout les pays développés et en cours de développement :/ Stp il faut trouver une solution car je n'ai pas de grade et j'allais acheter un grade quand cette maj sera arrivée pour récompenser l'équipe , j'avais 2000 PB mais j'en ai 0 mtn, et je ne peux plus en acheter T_T(un remboursement est-il prévu?)
Quel pays ?

BP_Im_NicO

Novice
Inscrit
2 Juil. 2015
WAOU BRAVO Kira le site est juste superbe et j'adore les nouveaux dessins qui représent les objets ils sont trop bo <3 xD!!
T'as bien fait ton taff. Moi je dis tout simplement Merciiiiii !!! X)

BloodSymphony

Empereur
Membre du Staff
Administrateur
Inscrit
31 Août 2014
J'ai une question : il n'y a plus besoin d'acheter les grades qui sont avant le grade démon pour acheter le grade démon?
Si, le système de grades évolutifs reste le même, sache que ça ne change rien au niveau des prix, si on pouvait acheter le grade démon directement son prix en points boutique serait plus élevé ;)

BloodSymphony

Empereur
Membre du Staff
Administrateur
Inscrit
31 Août 2014
Non pas du tout, soit tu passes par ton compte Hipay wallet si tu en as un soit tu mets directement les infos de ta carte bancaire

Lix_Lox

Ecuyer
Inscrit
21 Avr. 2015
Non il n'y a pas de payement pour la Tunisie , mais il y en avait un avec Starpass ^^ , vous pouvez en mettre un pour 14 000 Points boutique ( exactement la somme pour acheter le grade démon ^^)

BloodSymphony

Empereur
Membre du Staff
Administrateur
Inscrit
31 Août 2014
Ah en effet il faut l'activer, j'ai demandé au conseiller d'allopass, ce sera fait bientôt ;)

14 000 points boutique ne peuvent pas s'acheter d'un coup avec du crédit téléphonique, tu as une carte bancaire ou un compte paypal ?

Lix_Lox

Ecuyer
Inscrit
21 Avr. 2015
J'ai une carte bancaire mais elle est en Dinard Tunisien :/ et paypal n'es qu'en euro ou en dollard :/ mais je vais attendre c'est pas grave (avec le téléphone c'est plus facile =) )

EXOCRAFT

Ecuyer
Inscrit
8 Juil. 2015
Aider moi car des que je suis sur la boutique du site sa ne m'affiche pas combien jai de points car il faut que je quitte la boutique pour aller dans profil puis regarder jai combien de points et ses assez plate pouvez vous faire quelque chose pour cela

BloodSymphony

Empereur
Membre du Staff
Administrateur
Inscrit
31 Août 2014
Aider moi car des que je suis sur la boutique du site sa ne m'affiche pas combien jai de points car il faut que je quitte la boutique pour aller dans profil puis regarder jai combien de points et ses assez plate pouvez vous faire quelque chose pour cela
Bonne idée, j'en parlerais au développeur.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

AdBlock détecté

C'est vrai, les pubs peuvent être ennuyeuses !

En effet, les logiciels de blocage de pubs peuvent être pratiques, mais ils bloquent aussi des fonctionnalités importantes de notre forum. Pour pouvoir utiliser le forum merci de prendre une seconde pour désactiver votre AdBlock sur notre site.

Nous apprécions votre compréhensivité et votre coopération !

Actualisez la page une fois que c'est fait