Officiel Les perles de Blood III [UNE SURPRISE ?]

tanguy12V4

Héros
Inscrit
30 Juin 2016
Ptdr ussalex et teemol bande de tarba,c'est la premiere fois que je vois vos pseudo,essayer pas de vous faire un nom sur ma célébriter.
Non mais de nos jours des que tu devien une stars tout le monde dis te connaitre depuis 10 ans et dis etre ton meilleur amis.

On sera amis qu'apres avoir jouer au jeux de la biscotte.Et croyer moi une japonaise et je gagne direct

TeemOL

Brute
Inscrit
23 Juin 2017
Ptdr ussalex et teemol bande de tarba,c'est la premiere fois que je vois vos pseudo,essayer pas de vous faire un nom sur ma célébriter.
Non mais de nos jours des que tu devien une stars tout le monde dis te connaitre depuis 10 ans et dis etre ton meilleur amis.

On sera amis qu'apres avoir jouer au jeux de la biscotte.Et croyer moi une japonaise et je gagne direct
Ne t'énerve pas Tanguy allons ! Qu'est ce qu'il te prend? Et le jour où toi tu joueras à ce jeu..... ne m'invite surtout pas s'il te plaît

Leosme

Héros
Inscrit
1 Mai 2015

benji66

Ecuyer
Inscrit
5 Avr. 2015

T'es le plus gros cancer de tout les temps jamais je t'oublierai

AdBlock détecté

C'est vrai, les pubs peuvent être ennuyeuses !

En effet, les logiciels de blocage de pubs peuvent être pratiques, mais ils bloquent aussi des fonctionnalités importantes de notre forum. Pour pouvoir utiliser le forum merci de prendre une seconde pour désactiver votre AdBlock sur notre site.

Nous apprécions votre compréhensivité et votre coopération !

Actualisez la page une fois que c'est fait