Officiel Les perles de Blood II

tanguy1212

Barbare
Inscrit
1 Déc. 2015
POPOPOPOPOPOPOOOOOO
OUAIIIIIIIIIII
COMME LES PREMIERE PERLE DE BLOOD,C'EST MOI QUI PREND LE PLUS DE PLACE AVEC 5 POST
Je comprend pourquoi kiranyx ma deban,le serveur ne peux pas se passer de moi,je suis le kikoo du serveur,le seul et unique
kikoo. POPOPOPOPOPOPOPOOO je suis devenue un "ancien" du serveur.
MERCI A TOUS

Leffb

Seigneur
Inscrit
2 Juil. 2015
POPOPOPOPOPOPOOOOOO
OUAIIIIIIIIIII
COMME LES PREMIERE PERLE DE BLOOD,C'EST MOI QUI PREND LE PLUS DE PLACE AVEC 5 POST
Je comprend pourquoi kiranyx ma deban,le serveur ne peux pas se passer de moi,je suis le kikoo du serveur,le seul et unique
MERCI A TOUS
:confused:

Lysius

Ecuyer
Inscrit
21 Août 2015
POPOPOPOPOPOPOOOOOO
OUAIIIIIIIIIII
MERCI A TOUS
Oula... Ça va ? :confused::confused:

tanguy12V4

Héros
Inscrit
30 Juin 2016
@Kiranyx c'est pour quand les perles de blood 3 ?
Quand j'ai vu 'Tanguy12 : Si j'arrive à ddos le serveur je gagne quoi ?
Kiranyx : Une convocation au tribunal'
Je suis tombé de ma chaise et j'ai rit pendant une heure :rire::rire::rire::rire::rire:
ET bim,dés que ya un truck drole je suis la,je suis le meilleur,je suis hyper drole,i am best and the king and the winner and the plus drole de la terre

AdBlock détecté

C'est vrai, les pubs peuvent être ennuyeuses !

En effet, les logiciels de blocage de pubs peuvent être pratiques, mais ils bloquent aussi des fonctionnalités importantes de notre forum. Pour pouvoir utiliser le forum merci de prendre une seconde pour désactiver votre AdBlock sur notre site.

Nous apprécions votre compréhensivité et votre coopération !

Actualisez la page une fois que c'est fait