Officiel Les perles de Blood I

Reeven

Modo-Joueur
Membre du Staff
Modérateur Forum
Modo-Joueur
Inscrit
8 Mars 2015
Ce que je voulais dire c'est que j'ai battu Kira lors d'un duel à l'arc haha. Et je ne peux pas revenir sur le serveur, je suis entrain de préparer mes dossiers d'histoire des arts et mon brevet. Je ne veux pas être déconcentré.

Fartren

Héros
Inscrit
28 Fév. 2015
Ce que je voulais dire c'est que j'ai battu Kira lors d'un duel à l'arc haha. Et je ne peux pas revenir sur le serveur, je suis entrain de préparer mes dossiers d'histoire des arts et mon brevet. Je ne veux pas être déconcentré.
Bonne chance pour ton HDA et le brevet c'est ez tkt ;)

jarasim

Héros
Inscrit
1 Mai 2015
Oui V4LOX Kiki l'a annoncé pour Halloween ;)
Et Sheix je t'admire : j'ai fait mon HDA le soir de la veille de l'oral ;p #thuglife
Et pour les épreuves écrites je suis venu en short et j'avais commencé les révision deux semaines avant :3
Mais bon je vous rassure j'ai eu mention tres bien parce que c'était facile. Mais c'est bien de réviser tôt, tu auras déjà cette habitude plus tard contrairement à moi qui me suis mangé la marche de la 1ère S et je l'avoue je m'y suis cassé quelques dents...

Edit de DCreatur contre le multi-poste :

AdBlock détecté

C'est vrai, les pubs peuvent être ennuyeuses !

En effet, les logiciels de blocage de pubs peuvent être pratiques, mais ils bloquent aussi des fonctionnalités importantes de notre forum. Pour pouvoir utiliser le forum merci de prendre une seconde pour désactiver votre AdBlock sur notre site.

Nous apprécions votre compréhensivité et votre coopération !

Actualisez la page une fois que c'est fait