Officiel Les Bloody-Enchères (Factions/Magie & Factions/Vanilla)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

BloodSymphony

Empereur
Membre du Staff
Administrateur
Inscrit
31 Août 2014
messages
4,961
Points
158
Disponibles sur BloodSymphony et Sunaria, nos deux PvP-Factions, les bloody-enchères sont comme leur nom l'indique un système d'enchères !

Comment ça marche ?

Vous avez une redstone dans votre inventaire (pas de panique si vous la jetez, elle réapparait lorsque vous vous reconnectez), en faisant clic-droit avec cette redstone en main le menu des enchères s'ouvre comme ceci :


(A gauche du menu vous pouvez voir l'article mis aux enchères et tout à droite un coffre permettant de récupérer votre article si vous avez gagné des enchères)

Chaque semaine le serveur met quelque chose de nouveau et d'inédit aux enchères, ça peut être un item unique, un pouvoir spécial, un préfixe collector... Par exemple actuellement l'objet en vente est une "Epée du dragon" tranchant 10.


Vous pouvez voir la description de l'article, son prix actuel et la date de fin de l'enchère, pour sur-enchérir il suffit de cliquer dessus (si vous avez moins de gemmes que le prix actuel vous ne pourrez pas cliquer).

Lorsque tu cliques sur l'article tu arrives au menu de surrenchère :


Pour surrenchérir il te suffit de cliquer sur les minerais pour ajouter 1000, 5000, 10 000, 20 000 ou 50 000 gemmes à la fois à ta mise puis valider en cliquant sur les laines vertes ! Si le prix actuel est de 5000 gemmes et que tu mises 2000 gemmes de plus, en validant ta surrenchère tu payeras 7000 gemmes, si personne ne surrenchérit jusqu'à la fin de l'enchère l'objet sera à toi et tu pourras le récupérer via le coffre du menu mais si quelqu'un surrenchérit et mise + que toi tu récupéreras automatiquement tes gemmes !

Voilà, j'espère avoir été clair, si vous avez des questions n'hésitez pas !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut

AdBlock détecté

C'est vrai, les pubs peuvent être ennuyeuses !

En effet, les logiciels de blocage de pubs peuvent être pratiques, mais ils bloquent aussi des fonctionnalités importantes de notre forum. Pour pouvoir utiliser le forum merci de prendre une seconde pour désactiver votre AdBlock sur notre site.

Nous apprécions votre compréhensivité et votre coopération !

Actualisez la page une fois que c'est fait