[Archives] La BloodyUpdate !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

alex04_06

Ecuyer
Inscrit
4 Oct. 2016
messages
18
Age
23
Bon je rappelle au passage qu'il ne restait plus grand chose a faire sois disant XD
Mais bon bref j’étais entrain de chercher un serveur avec une copie pourrie de HunterZ ou même réfléchir a comment créer un serveur HunterZ pour quelques personnes ! (disons que c'est ...compliqué...)
Mais maintenant je n'ai plus de besoins de faire toutes ces recherches!

Puisque a présent ! Après 2 ou 3 ans d'attente avec presque aucune information le concernent!
LE GRAND ! LE BEAU! LE MAGNIFIQUE ET SUBLIME KIRANYX ! vas resortir le vrai et l'unique HUNTERZ !!!!!
YOUPi !!!
MERCI KIRA !!!

(disponible dans les 5 prochaines années)
... wouai ! ...



Sinon aussi je suppose que comme l'équipe de bloodsymphony vient de se pencher sur le hunterz il n'y a pas de date de sortie dispo, mais , y aurait t'il une date de sortie dipo pour la date de sortie ? X)

Bref kira vas tu nous dire a un moment quand hunterz vas sortir ou sa sera le grand cadeau surprise ?
Et par la même occasion avantager les plus fidèles du serv a le redécouvrir en premier.
ce qui évitera en plus que tout le monde rejoigne le hunterz en même temps X)
Mais je suppose que tu as déjà du prévoir la sortie et je ne suis pas le mieux placé pour te donner des conseilles pour un serveur minecraft ! XD
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut