[Archives] La BloodyUpdate !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

BloodSymphony

Empereur
Administrateur
Inscrit
31 Août 2014
messages
5,203
C'est quoi la différence entre :
  • Ajout d'un didactiel pour les nouveaux (<= notez la faute à "didacticiel" ;))
et
  • Ajout d'une zone tutoriels pour les nouveaux
La zone de tutoriels est une zone d'explications pour les nouveaux et le didactiel est une série d'épreuves pour leur faire découvrir le serveur avec une petite récompense à la fin ;)
 

BloodSymphony

Empereur
Administrateur
Inscrit
31 Août 2014
messages
5,203
Moi j'attends de les voir IG les nouveautés, c'est prématuré de remercier à ce point à ce stade je trouve^^
Non, remercier le staff pour le travail accompli est simplement poli, bienveillant et gentil, trois concepts qui semblent malheureusement incompatibles avec ta personnalité :p

En général les gens bien élevés n'attendent pas d'ouvrir le cadeau et de voir s'il leur plaît pour dire merci...
 

ussalex_m

Barbare
Inscrit
23 Juin 2017
messages
71
Je vais en profiter pour remercier le staff parce-que quand j'ai débarqué sur le serveur je me suis demandé comment était-il possible d'avoir autant de choses dessus 0_o
Bravo pour le boulot accompli ! Et surtout même si leurs actions ne plaisent pas à ceux qui les subissent, elles plaisent largement à ceux qui en bénéficient, les joueurs comme moi qui veulent jouer sur un serveur un peu détente sans des kikoo ou rageux qui inondent le chat, je parle bien évidemment des Modos ! Bravo à eux pour leur boulot ! :)
 

pierrou98

Ecuyer
Inscrit
14 Mai 2017
messages
19
Bonjour a tous !
Pouvez vous m'exliquer en quoi consiste la maj? ou m'indiquer ou cela est précisé ?
Merci de votre aide,
Pierrou98

J'ai trouvé je suis bien bete :rire:r Super maj !
A ce soir 18h30 :rire:r
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut