Recrutement ON  Impact

Ton niveau pvp

• Dieu

Votes: 19 41.3%
  • Fort

Votes: 18 39.1%
  • Moyen

Votes: 10 21.7%
  • Débutant

Votes: 4 8.7%

• Total des votants
    46

Reflexok

Brute
Inscrit
11 Fév. 2018
Tout simplement,
Une candidature avec :

1-Présentation IG
2-Présentation IRL(+14ans)
3-Tes grade et tout tes avantages(on s'en fou un peu de ça)
4-ton niveau pvp (Le plus important)
5-Pour quoi tu veux rejoindre notre faction, et pourquoi on peut t'accepter et comment tu peux nous aider..

Faut que tu peux vocal discord, add Reflexok#0081

Anthonydu77

Novice
Inscrit
19 Nov. 2017
Une candidature avec :
1-Présentation IG
Je joue a Mc depuis plus de 5 ans donc je m'y connais

J'ai 17ans du 93 et au lycée apres je ne sais quoi metre

Aucun

Moyen bon

5-Pour quoi tu veux rejoindre notre faction, et pourquoi on peut t'accepter et comment tu peux nous aider..

je peux farm pendant longtemps je peux construire et creuse aussi pendant longtemps

Traison = Ban+Remboursement

Iwiko_

Novice
Inscrit
4 Mars 2018
1-Présentation IG
Je joue a Minecraft depuis qu'il et sortie donc je m'y connais

Je m'appelle Raphael j'ais 14ans bientot 15 en juillet je suis en france j'ais crée un serveur aussi

Elite

fort

je pourrait farm pendant 1h je build souvent des base + securiter

gab1192

Ecuyer
Inscrit
18 Mars 2017
-Présentation IG : Mon pseudonyme est gab1192 je suis assez bon en pvp je joue a minecraft de puis plus de 5 ans les potion c'est pas mon genre mes je me debrouille bien .

2-Présentation IRL(+14ans) Je m'appelle Gabriel j'ai 13 ans mes j'aimerais vraiment rejoindre votre fac je suis mature j'ai beaucoup d'humour .

3-Tes grade et tout tes avantages Mon grade est Démon

4-ton niveau pvp (Le plus important) Je suis assez fort en pvp je sais tout faire en matière pvp .