Recrutement ON  Impact

Ton niveau pvp

• Dieu

Votes: 19 41.3%
  • Fort

Votes: 18 39.1%
  • Moyen

Votes: 10 21.7%
  • Débutant

Votes: 4 8.7%

• Total des votants
    46

Reflexok

Brute
Inscrit
11 Fév. 2018
Tout simplement,
Une candidature avec :

1-Présentation IG
2-Présentation IRL(+14ans)
3-Tes grade et tout tes avantages(on s'en fou un peu de ça)
4-ton niveau pvp (Le plus important)
5-Pour quoi tu veux rejoindre notre faction, et pourquoi on peut t'accepter et comment tu peux nous aider..

Faut que tu peux vocal discord, add Reflexok#0081

Anthonydu77

Novice
Inscrit
19 Nov. 2017
Une candidature avec :
1-Présentation IG
Je joue a Mc depuis plus de 5 ans donc je m'y connais

J'ai 17ans du 93 et au lycée apres je ne sais quoi metre

Aucun

Moyen bon

5-Pour quoi tu veux rejoindre notre faction, et pourquoi on peut t'accepter et comment tu peux nous aider..

je peux farm pendant longtemps je peux construire et creuse aussi pendant longtemps

Traison = Ban+Remboursement

Iwiko_

Novice
Inscrit
4 Mars 2018
1-Présentation IG
Je joue a Minecraft depuis qu'il et sortie donc je m'y connais

Je m'appelle Raphael j'ais 14ans bientot 15 en juillet je suis en france j'ais crée un serveur aussi

Elite

fort

je pourrait farm pendant 1h je build souvent des base + securiter

gab1192

Ecuyer
Inscrit
18 Mars 2017
-Présentation IG : Mon pseudonyme est gab1192 je suis assez bon en pvp je joue a minecraft de puis plus de 5 ans les potion c'est pas mon genre mes je me debrouille bien .

2-Présentation IRL(+14ans) Je m'appelle Gabriel j'ai 13 ans mes j'aimerais vraiment rejoindre votre fac je suis mature j'ai beaucoup d'humour .

3-Tes grade et tout tes avantages Mon grade est Démon

4-ton niveau pvp (Le plus important) Je suis assez fort en pvp je sais tout faire en matière pvp .

5-Pour quoi tu veux rejoindre notre faction, et pourquoi on peut t'accepter et comment tu peux nous aider.. Je voudrais rejoindre vootre fac car je pense quelle est très mature . Je peut vous aidez dans le pvp

Cordialement : gab1192

_Kotoh_

Ecuyer
Inscrit
8 Mars 2018
1-Présentation IG

Salut,salut,déjà moi,c'est _Kotoh_,joueur faction depuis déjà plusieurs années mais seulement depuis 1 bon mois sur le serveur.
J'adore tout ce qui est décoration,base,minage et surtout rangement.Je suis disponible pour toutes vos tâches ingrates,souillez moi :D

Bon,du coup, je m'appelle Jules,j'ai 17 ans et je suis plutôt actif sur le jeu (environ 4-5 heures par jour,je joue surtout la nuit --> Et toc, un argument en plus,j'peux défendre et répondre présent même quand y'a personne :D). Je vais pas vous cacher que j'ai besoin d'être divertis,mais mon point fort,sans vouloir me vanter c'est que je soit quelqu'un de confiance,vous ne risquez rien en me recrutant (m'enfin,j'voudrais pas vous dicter ce que vous devez faire!). Et la,on arrive aux points négatifs,j'vais pas vous mentir,ni rien,si vous m'invitez,vous voulez me connaître réellement,et pas seulement l'image que je voudrais donner de moi. Donc,je suis plutôt "soliste",j'aime être dans mon coin (mais attention einh,j'adore quand même la présence et ça n'aurait aucun sens,de jouer seul).

Je suis actuellement en train de négocier avec Kiranyx,car j'ai un petit soucis : J'ai acheté des paysafecards pour un montant de 40,moui,de quoi se payer "Démon" + Des kits.Et donc, si il accède à ma requête,je devrais être Démon.
En revanche, comme je vous le disais,je suis arrivé il y a environ 1 mois,et je n'ai pas encore d'avantages.

4-Ton niveau pvp (Le plus important)

Alours,niveau PvP,je me retrouve entre Moyen - Fort.On va dire que je suis mitigé,mouais,c'est exactement ça.

Pourquoi je voudrais rejoindre votre faction? J'dirais que c'est quelque chose qui pourrait me faire progresser,et qui me permettrait de faire de nouvelles rencontres.

Je peux vous aider de diverses façons,comme je vous l'expliquais plus haut,je suis multi-tâche!

En espérant vous voir tous en jeu d'ici peu et en vous souhaitant une agréable journée/soirée.
Cordialement, _Kotoh_

Dernière édition:

V13Sco_2

Ecuyer
Inscrit
17 Fév. 2018
1-Présentation IG

Salut c'est moi V13Sco_ , joueur faction depuis longtemps , mais sur blood celà fait 3 mois ou 4 que je joue . j'aime beaucoup tout ce qui est pvp , koth et tout , et bien aussi les machines a potion je suis dispo pour tout ! =)

2-Présentation IRL

Je m'apelle Chris , j'ai 15 ans j'aime beaucoup les jeux vidéo environ , 6 ou 7 heure de jeux environ , Je suis scotché sur les jeux comme fortnite , minecraft ect... bref , je n'aime pas que les vidéo j'aime aussi le sport cest a dire , l'athletisme , basket , et foot , pour vous dire je suis enormement actif les vacances.

3-Tes grade et tout tes avantages

Je suis actuellement Archidémon (1Mois) , et puis j'ai les avantages d'un archidemon ^^
4-ton niveau pvp

Sans vouloir me vanter je suis un dieu au pvp , enfin pas comme _bluediamond_ lui il est très fort , mais je suis classé dans la case fort , donc si vous voulez me test 1v1 j'accepterais

Pourquoi je voudrais rejoindre cette faction? Du faite que j'aime beaucoup le serveur je pense qu'on l'avais déjà compris , mais aussi car j'adore votre faction , car vous faites souvent les koth , et tout et j'adore ça , je peut meme vous aider au koth , et puis aussi pour les machines a popo ect.. Et puis enplus j'ai déjà parlé plusieur vois avec reflexok , et puis je trouve que il est vrm sympa =) !

V13Sco_ Cordialement

IcETrOoxX-

Novice
Inscrit
1 Juin 2018
Présentation IG
je suis IcETrOoxX_ nouveau sur ce serveur maos j'ai beaucoup joué en faction ça fait 2ans que je joie en multi les 3 ans avant je joue en solo. J'adore les events le problème c'est que les grosses factions comme Impact me renverse moi étant seul

Présentation IRL
Je m'appelle Tybald j'ai 15ans je joie souvent a Mc presque tout les jours sauf les week-ends quand je suis chez mon père... Sinon mon activité favorite est le jonglage voila

Grade
Je n'ai pas de grade il y a pas moyen pour mes parents de m'en payer donc bah je mine ^^

Mon niveau pvp est fort je sais pas par rapport à l'echelle bah je met de jolie combo et quelque perfect

Pourquoi rejoindre la faction
J'aimerais bien rejoindre la faction j'aimerais faire des events en groupe et pas tout seul car je perd tout le temps en 3v1 et j'aimerais m'investir dans une bonne faction et ne pas bosser pour rien comme dans certaines faction inactives
De plus j'aimerais bien parler avec des mzmbres de la faction et de plus jouer solo voila voila

SERIOUS4

Ecuyer
Inscrit
1 Juin 2018
Présentation IG

je suis SERIOUS4 cela fait au moins trois semaine que je joue sur Bloodsymphony je joue régulièrement en faction et sur funcraft en hikabrain. Cela fait 5 ans que je joue a minecraft sur PC, J'ai acheter le grade Chevalier le 9 juin j'aurai le grade légende je suis une personne très active car je joue beaucoup je suis pas super fort en pvp mais j'essayer toujours que d'avoir plus de Kills que de mort. Je souhaite venir dans votre faction car je trouve votre faction admirable je trouve que vous vous parler bien entre allié et que vous gardez toujours cette notion faction. Mon power ne descendra dessous de la barre des 8/10 je suis assais fort pour faire des base bien claim (sécurité) comme je le dit je gagne souvent des combat comme je peut en perdre.

Présentation IRL

Dans la vrai vie je m'appelle Noham Garcia j'ai 15 ans je fait du handballs je suis en troisième et je passe mon brevet dans pas longtemps :'( je joue souvent a minecraft je joue au moin 5 heure par jour et plus les week-end le vendredi et le mercredi je fini a midi, je suis une personne sociable qui aime bien parler qui n'ait pas trop t'imide a par au début. J'ai Discords ; TeamSpeak ; Skype ; Messenger. J'adore les manga je suis lecteur et je cuisine beaucoup car je veut en faire un métier plus tard, je peut rager si des personne TpKill car je déteste sa

Mon Niveaux PvP

Comme je les dit plusieurs fois mon niveaux pvp et moyen j'essaie de ne pas perdre de power je pvp régulièrement pour m'entrainer par contre je fait toujours plus de kills que de mort j'aime bien pvp avec des amis ce n'est pas un problème et sa m'amuse.

Pourquoi si je Vien dans votre faction je vous aiderais

si vous me prenez dans votre faction je ferait tous mon possible d'emmener la faction au sommet, devenir la plus grosse faction du serveur a par si sa ne les déjà ; ). si vous m'inviter dans votre faction déjà je ferait toujours attention à notre F home je serait toujours la pour les évènement et quand une personne aura besoin de quelque chose que je n'ai pas besoin ou que je m'en serre pas je lui passerais gratuitement car je suis une personne qui prête les chose je ne suis pas radin. J'aimerait beaucoup venir dans la Impact car je trouve que cette faction et une très bonne faction que j'aimerais intègres et aider les membre de cette faction si une personne me demande un service par exemple : Stp tu peut venir m'aider il me 2v1 je lui répondrais tkt pas de problème tas besoin de quelque chose. voila ce que je voudrais aider votre faction à monter au sommer, je si on le F home ce fait je j'achèterais de l'obsidienne ou de la endstone pour le nouveaux F home voila je ferait mon nécessaire pour aider la faction a devenir La nombre One.

j'espere que tu prendra un plaisir à
lire ma candidature je vous
souhaite une bonne journée et puis

Vive Impact!!!!

natth123

Ecuyer
Inscrit
12 Déc. 2016
1-Présentation IG
Je joue a Minecraft depuis 6 ans donc je mis connais

J'ai 15 ans, je m'appel Nathan et je vis au Québec. mais horaire s'ont différente mais je serais la la majorité des fin de semaine le lundi et mardi sinon le mercredi jeudi et vendredi je me connecterais plus tard

Je suis demon et j'ai le kit enchanteur (je pense a m'acheter le kit blindage)

Je me débrouille très bien au pvp je serais présent au évent et warzone au besoin

Comme je le disais je serais présent au évent je peux farm pendant des heures le soire et j'ai discord (Je suis très souvent présent)

RedPointexe

Ecuyer
Inscrit
24 Fév. 2019
Tout simplement,
Une candidature avec :

1-Présentation IG

j'suis souvent co et je joue depuis lontemps

14 ans et un peut con

je suis démone j'ai 1 coeurs en plus et j'ai le sort prison et kit tyran

je suis bon

ma fac a été trahie, je suis sympa, je suis actif

Faut que tu peux vocal discord, add Reflexok#0081

TYMER60

Ecuyer
Inscrit
15 Avr. 2017
1-Présentation IG
Mon pseudo IG c'est TYMER60 et je joue au jeu depuis plus de 8 ans j'ai fait une longue pause du jeu mais je suis de retour et je compte bien etre actif!!
2-Présentation IRL
Je me nomme Alexandre, j'ai 16ans et je n'ai pas réellement d'horaires en vacances mais en période scolaire a reste aléatoire mais régulier.
3-Tes grade et tout tes avantages
Je suis Archidémon avec le pouvoir crocheteur et les kits blindage builder et enchanteur.
4-ton niveau pvp
Je me situerait entre moyen et fort je n'ai pas une souris defou mais j'arrive quand même a me débrouiller.
Je suis assez bon enfant j'adore prévoir et construire des stratégies je suis plutot abile la dedans donc je serait d'une bonne aide, en PVP je ne serais pas un atout mais certainement pas un poids , j'ai un caractére assez gentil mais faut pas me chercher quand meme.

je posséde discord ts et un micro voilaaa
je vous remercie d'avoir lu j'espere etre pris dans votre faction!

AdBlock détecté

C'est vrai, les pubs peuvent être ennuyeuses !

En effet, les logiciels de blocage de pubs peuvent être pratiques, mais ils bloquent aussi des fonctionnalités importantes de notre forum. Pour pouvoir utiliser le forum merci de prendre une seconde pour désactiver votre AdBlock sur notre site.

Nous apprécions votre compréhensivité et votre coopération !

Actualisez la page une fois que c'est fait