Important Donnez votre avis !

Wiktor

Ecuyer
Inscrit
1 Fév. 2017
Enfin une réponse qui montre le vrai visage de kiranyx , quelqu'un qui préfère eviter les avis et critiques négatives suite a ces mensonges sur plusieurs années ( 3 ans de mensonges) en lockant un topic , quelqu'un qui répond toujours de la même manière " la patience est une vertue " "les meilleurs chose ect .. " toujours une réplique sans arguments ni idée ni fondement dans le but de justifier le retard colossale de l'amélioration d'HunterZ , quelqu'un qui faisait de son mieux pour accélérer le projet HunterZ , mais qui soudainement n'a plus le temps et lock le forum dans l'immédiat dans le but d’étouffer les avis des joueurs . Je pose maintenant une question , car je sais que Kiranyx verra mon message . N'est-ce pas grace au joueurs que tu as réussi a voir tout ce tu possèdes , plusieurs serveurs qui fonctionnent ? (et je t'en félicite ) et je suppose que gérer tout ça n'est pas simple , Mais est ce que agir dans un but de supprimer les critiques et les avis qui diverges du tient (comme le faisait les dictateurs Staline , Fidel Castro , ....) n'est pas contraire a l'idée d'une communauté ou tout le monde peut donner son avis qu'il soit positif ou négatif , peut importe . J'estime que dans le pays dans lequel on est on a le droit de dire ce que l'on pense , si les gens ne sont pas satisfait de ton travail , ils ont le droit de l'exprimer , mais je pense tu n'as pas le droit de les réprimer , car certes on ne sais pas ce que se travail représente , ils doit être très dur , comme je le disait gérer une communauté ce n'est pas simple ; mais ai au moins une réponde , dit ce qu'il se passe

Peut etre que je me trompe , peut etre que tu vas me bannir , ou supprimer le message .
Mais essaye de prendre concience de ce que tu viens de faire et de ce que tu vas faire
Pourquoi vas tu supprimer le message ? peut - etre ai-je raison au final
Enfin bon je respecte ton travail de dirigeant , mais ta manière de la gerer au niveau du forum est pas la meilleur
Je poste ça ici car il n'y a plus d'endrois ou donner son avis
cordialement Wiktor

merci d'avoir changer ton message kiranyx

Dernière édition:

BloodSymphony

Empereur
Membre du Staff
Administrateur
Inscrit
31 Août 2014
Enfin une réponse qui montre le vrai visage de kiranyx , quelqu'un qui préfère eviter les avis et critiques négatives suite a ces mensonges sur plusieurs années ( 3 ans de mensonges) en lockant un topic , quelqu'un qui répond toujours de la même manière " la patience est une vertue " "les meilleurs chose ect .. " toujours une réplique sans arguments ni idée ni fondement dans le but de justifier le retard colossale de l'amélioration d'HunterZ , quelqu'un qui faisait de son mieux pour accélérer le projet HunterZ , mais qui soudainement n'a plus le temps et lock le forum dans l'immédiat dans le but d’étouffer les avis des joueurs . Je pose maintenant une question , car je sais que Kiranyx verra mon message . N'est-ce pas grace au joueurs que tu as réussi a voir tout ce tu possèdes , plusieurs serveurs qui fonctionnent ? (et je t'en félicite ) et je suppose que gérer tout ça n'est pas simple , Mais est ce que agir dans un but de supprimer les critiques et les avis qui diverges du tient (comme le faisait les dictateurs Staline , Fidel Castro , ....) n'est pas contraire a l'idée d'une communauté ou tout le monde peut donner son avis qu'il soit positif ou négatif , peut importe . J'estime que dans le pays dans lequel on est on a le droit de dire ce que l'on pense , si les gens ne sont pas satisfait de ton travail , ils ont le droit de l'exprimer , mais je pense tu n'as pas le droit de les réprimer , car certes on ne sais pas ce que se travail représente , ils doit être très dur , comme je le disait gérer une communauté ce n'est pas simple ; mais ai au moins une réponde , dit ce qu'il se passe

Peut etre que je me trompe , peut etre que tu vas me bannir , ou supprimer le message .
Mais essaye de prendre concience de ce que tu viens de faire et de ce que tu vas faire
Pourquoi vas tu supprimer le message ? peut - etre ai-je raison au final
Enfin bon je respecte ton travail de dirigeant , mais ta manière de la gerer au niveau du forum est pas la meilleur
Je poste ça ici car il n'y a plus d'endrois ou donner son avis
cordialement Wiktor

merci d'avoir changer ton message kiranyx
J'ai effectivement modifié mon message pour fournir plus d'explications, le topic n'est pas supposé être un lieu de débat mais simplement une plateforme qui me permet de vous mettre au courant. Je ne réprime aucun avis, d'ailleurs je pense que vous n'avez plus besoin d'exprimer le vôtre car c'est le même depuis le rachat : vous n'êtes pas contents que le HunterZ ne rouvre pas tout de suite et vous êtes impatients d'y jouer, je pense qu'au bout de 30x j'ai très bien compris donc le répéter encore et encore ne revient pas à "donner son avis" (qui est d'ailleurs un ressenti/feedback, pas un "avis") mais purement et simplement à me harceler.

Hors il se trouve que je déteste être harcelé donc si je lock ce topic c'est pour le bien de tout le monde : c'est un cercle vicieux, plus vous devenez agressifs et harcelants moins ça me donne envie de travailler sur le HunterZ (c'est impossible de bosser correctement sur quelque chose quand on y associe une émotion négative) donc plus il prend du retard, plus vous devenez agressifs et harcelants... Et si ça continue comme ça vous me ferez définitivement passer l'envie de le rouvrir, ce qui serait plutôt dommage.

Maintenant si vous voulez que ça rouvre plus vite, vous pouvez toujours nous aider à trouver des bons développeurs moddés (si vous en avez dans vos connaissances) ou même à financer la campagne de pub, à promouvoir la plateforme, à avoir un article sur des sites liés à MC... Ce serait bien plus efficace que d'essayer de faire du forcing pour qu'on aille plus vite.

Dernière édition:

jarasim

Héros
Inscrit
1 Mai 2015
Mais est ce que agir dans un but de supprimer les critiques et les avis qui diverges du tient (comme le faisait les dictateurs Staline , Fidel Castro , ....) n'est pas contraire a l'idée d'une communauté ou tout le monde peut donner son avis qu'il soit positif ou négatif , peut importe . J'estime que dans le pays dans lequel on est on a le droit de dire ce que l'on pense , si les gens ne sont pas satisfait de ton travail , ils ont le droit de l'exprimer , mais je pense tu n'as pas le droit de les réprimer
Tout le monde a un avis mais La plupart du temps il ne vaut même pas le papier sur lequel il est écrit - D.J.Trump

Pour avoir parlé et vu comment kira agissait, il s'agit pour moi du fondateur le plus soucieux du confort de ses joueurs : il s'est occupé d'absolument tout pendant très longtemps et il continue de faire les tâches les moins amusantes. Si le serveur ne réouvre pas, c'est qu'il n'est pas encore terminé, point. Ce genre de messages qui attaquent quelqu'un directement pour obtenir quelque chose n'a jamais servi à personne, et perso ça me donne la nausée. Merci d'être patients et de soutenir Kiranyx, qui fait de son mieux.

AdBlock détecté

C'est vrai, les pubs peuvent être ennuyeuses !

En effet, les logiciels de blocage de pubs peuvent être pratiques, mais ils bloquent aussi des fonctionnalités importantes de notre forum. Pour pouvoir utiliser le forum merci de prendre une seconde pour désactiver votre AdBlock sur notre site.

Nous apprécions votre compréhensivité et votre coopération !

Actualisez la page une fois que c'est fait