Important Donnez votre avis !

xtheudis

AGecE
Membre du Staff
Admin
Inscrit
23 Oct. 2015
Comme vous avez pu le constater en jeu, nous avons récemment mis en place un sondage afin de recueillir vos avis. Celui-ci nous sera particulièrement utile pour connaître votre ressenti sur l'évolution du serveur et les orientations que vous voudriez le voir prendre dans les mois à venir.

Nous utiliserons également ce sondage pour nous faire une idée de l'efficacité de l'équipe de modération. Vos opinions sont précieuses, elles nous permettent, une fois agglomérées, d'avoir une vue d'ensemble des modérateurs les plus appréciés et de ceux qui faillissent à leur tâche.

Nous vous encourageons à vous connecter régulièrement à ce sondage et à modifier vos réponses. Nous réalisons un relevé global et analysons les résultats à chaque début de mois. Les modérateurs sont alors informés de vos opinions et nous pouvons récompenser les meilleurs, tandis que les moins performants reçoivent les remontrances dues.

Merci à tous ceux qui voudront bien participer à cette opération qui vise d'abord l'amélioration de vos conditions de jeu.

lorik_85

Ecuyer
Inscrit
25 Juil. 2015
Comme vous avez pu le constater en jeu, nous avons récemment mis en place un sondage afin de recueillir vos avis. Celui-ci nous sera particulièrement utile pour connaître votre ressenti sur l'évolution du serveur et les orientations que vous voudriez le voir prendre dans les mois à venir.

Nous utiliserons également ce sondage pour nous faire une idée de l'efficacité de l'équipe de modération. Vos opinions sont précieuses, elles nous permettent, une fois agglomérées, d'avoir une vue d'ensemble des modérateurs les plus appréciés et de ceux qui faillissent à leur tâche.

Nous vous encourageons à vous connecter régulièrement à ce sondage et à modifier vos réponses. Nous réalisons un relevé global et analysons les résultats à chaque début de mois. Les modérateurs sont alors informés de vos opinions et nous pouvons récompenser les meilleurs, tandis que les moins performants reçoivent les remontrances dues.

Merci à tous ceux qui voudront bien participer à cette opération qui vise d'abord l'amélioration de vos conditions de jeu.
C'est très bien ce sondage il a beaucoup servit =p

jarasim

Héros
Inscrit
1 Mai 2015
Je trouve ça un peu cruel de récompenser les plus appréciés et de blâmer ceux qui le sont moins. Un modérateur doit faire son job par plaisir, et non pas pour une récompense, même virtuelle, sinon on aura le droit à des tensions entre modos par peur de ne pas être le préféré des joueurs. Quand j'étais modo, un simple "merci" de la part des joueurs aidés me suffisait, une récompense pour les meilleurs entraînera la chute des moins bons, qui seront encore enfoncés par le blâme. Ce n'est que l'avis d'un ancien joueur, mais je vous remercierais grandement de le prendre en compte. Bonne soirée à tous.

Accra

Barbare
Inscrit
18 Oct. 2015
Vu que Kiranyx est "Eugénique" ça ne lui dérange pas jarasim :3
Et je pense que grâce a ça il y a eu 2 erreurs de modérations en moins(Furious_gmz l'incompetant et playadri l'anarchique :) )
Bref comme je l'ai déjà dis ,2017 c'est pour moi!

BloodSymphony

Empereur
Membre du Staff
Administrateur
Inscrit
31 Août 2014
Je trouve ça un peu cruel de récompenser les plus appréciés et de blâmer ceux qui le sont moins. Un modérateur doit faire son job par plaisir, et non pas pour une récompense, même virtuelle, sinon on aura le droit à des tensions entre modos par peur de ne pas être le préféré des joueurs. Quand j'étais modo, un simple "merci" de la part des joueurs aidés me suffisait, une récompense pour les meilleurs entraînera la chute des moins bons, qui seront encore enfoncés par le blâme. Ce n'est que l'avis d'un ancien joueur, mais je vous remercierais grandement de le prendre en compte. Bonne soirée à tous.
L'histoire et l'économie ont montré que la compétition est le meilleur moyen de pousser les gens à se donner à fond.

jarasim

Héros
Inscrit
1 Mai 2015
Ok mais est-ce vraiment nécessaire? Il y a des modos qui ne Font pas leur Job correctement? Dans ce cas là on peut penser à remettre Le grade helpeur, ça aurait des Avantages.

Dernière édition:

LeKilleur23

Héros
Inscrit
25 Sept. 2015
Ok mais est-ce vraiment nécessaire? Il y a des modos qui ne Font pas leur Job correctement?
Sa c'est a toi de le découvrir car les admin ne sont pas co tout le temps donc y'as des modos a leurs place pour surveiller le tchat en se temps du dois découvrir les modo qui font leur job ou pas :)
et t'es pas obliger de faire se sondage

Firrow

Héros
Inscrit
15 Juil. 2016
C'est une bonne idée globalement mais il y auras toujours des votes faussé à cause de la récompenses que vous avez mit à la fin du sondages , certaines personnes donneront un avis totalement dérisoire juste pour être tiré au sort. Sinon ce qui joue le jeux et dit réellement ce qui pensent pourront poussé les Modérateurs-Joueurs à continuer à faire un bon travail ou meilleur

Elies_t

Héros
Inscrit
7 Sept. 2014
Vu que Kiranyx est "Eugénique" ça ne lui dérange pas jarasim :3
Et je pense que grâce a ça il y a eu 2 erreurs de modérations en moins(Furious_gmz l'incompetant et playadri l'anarchique :) )
Bref comme je l'ai déjà dis ,2017 c'est pour moi!
C'est beaux l'anarchis , on fait des petit feu de camps un peu de partout dans les banlieues graçe à ça <3

AdBlock détecté

C'est vrai, les pubs peuvent être ennuyeuses !

En effet, les logiciels de blocage de pubs peuvent être pratiques, mais ils bloquent aussi des fonctionnalités importantes de notre forum. Pour pouvoir utiliser le forum merci de prendre une seconde pour désactiver votre AdBlock sur notre site.

Nous apprécions votre compréhensivité et votre coopération !

Actualisez la page une fois que c'est fait