Important De nouveaux modes de jeu !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

alex04_06

Ecuyer
Inscrit
4 Oct. 2016
Ou alors, tu pourrais essayer ( et je dis bien "essayer" ) de t'excuser, je peux te dire que vue la rapidité que met Kiranyx chaques jours à résoudres les bugs que nous lui signalons, à sa présence sur le serveur, son attention à nos nombreuses remarques pour améliorer le serveur, ou non ( il suffit de voir la catégorie [Idées et suggestions] du forum, pour se rendre compte de l'attention qu'il porte à notre avis, et la peine qu'il prends à répondre patiemment à chacune de nos idées. ), son travail pour nous permettre de nous amuser, avec des modes de jeu innovants tout en gardant un PvP fluide, son travail pour éviter la stagnation, sans compter qu'il doit faire beaucoup plus que la semaine des 35heures, pour permettre a des joueurs comme toi d'oublier leur triste vie et de se réfugier derrière les écrans; alors avant de le critiquer, tu pourrait sûrement essayer de créer ne serais qu'un plug in, et peut être qu'après tu pourrais avoir ton mot a dire. En attendant, je te suggère d'utiliser le bouton [éditer] ou simplement de lui présenter des excuses dûment méritées, en MP, ou dans dans cette discussion.
Bon déjà t'aurais pu éviter d'écrire en rouge ...
Et deso si je ne suis pas dans la peau de kiranyx et que je ne connais pas sa vie par coeur je ne peut dire que de que je vois ...
D'ailleurs il faut que tu sache que je ne joue presque pas à bloodsymphony, j'ais horreur du PVP le seul mode de jeu qui me fait rester c'est HunterZ.
Et je ne joue pas pour oublier ma "triste vie" mais plutôt pour attendre (mais sa c'est ma vie privée).
Donc si comme toi je me suis trompé face à kiranyx tant mieux moi aussi j'aimerais mieux m'être trompé et qu'il fait en faite de son mieux.
Aussi il faut savoir que même si il n'arrive pas au bout et que HunterZ ne sort jamais (se que je n'espère pas bien-sûr) je ne lui en voudrais pas, il s'est proposé volontaire pour réouvrir HunterZ alors on ne peut que être content !
À la base HunterZ n'aurait jamais du être repris alors pourquoi nous serions en colère contre quelqu'un qui fait sa pour notre plaisir ?
Sa serait idiot X)
Voilà pourquoi si kiranyx venait à dire (dans un cas très peu probable) qu'il ne pourra pas réouvrir HunterZ je quitterai peut-être bloodsymphony, oui, mais en aucun cas je ne lui en voudrais !

Et si je me suis mal exprimé désolé ...
Je n'ais jamais étais doué en français ...

BloodSymphony

Empereur
Membre du Staff
Administrateur
Inscrit
31 Août 2014
Est ce que vous pensez mettre en place une sorte de vote pour savoir quels mini jeux implémenter plus tard ? Si oui cela pourrait être apprécié de beaucoup et ainsi on aurait l'impression de plus participer aux MAJ serveur :)
Vous pouvez formuler ce genre de suggestion dans notre sondage officiel, nous essayons de toutes les lire :)

J'ai une idée qui me semble assez interessante. Si vous créeriez un serveur PvP faction avec de vrais mods ? (pas uniquement avec des ajouts serveur, mais avec de vrais mods) tout en laissant les 2 autres PvP faction. Cela pourrait attirer d'avantage de monde sur le serveur.
J'aimerais bien mais pour le moment je n'y connais pas grand chose en factions moddé donc il faudrait que je me penche sur la question, que je puisse faire développer un launcher etc...

Sinon au sujet du HunterZ je tente actuellement de tout mettre à jour histoire que ce soit plus fluide, si ça cause trop de soucis tant pis, on le rouvrira tel quel.

Dernière édition:

Poutousane

Novice
Inscrit
23 Janv. 2017
Bon pour commencer j'aimerai remercier Kiranyx pour se qu'il fait. Déjà je me rappelle en 2013 la où j'ai joué a hunterz c'était juste merveilleux, fabuleux. Mais alors la je suppose et j'imagine que se serai mieux. Enfin bref tout sa pour vous dires que je suis impatient d'y rejoué et mon estimation serai la réouverture prévu entre le 28 janvier 5 février voilà tout pour moi bye les gens !!

alex04_06

Ecuyer
Inscrit
4 Oct. 2016
Normalement HunterZ seras le même donc au pire attendez vous à un HunterZ comme la dernière partie que vous avez joué .
Malgré il y a des chances pour que sa lag moins et autre si les mises à jours se font correctement !
Après je ne sais pas se qu'ils ont fait mais je pense que dans le pire des cas ça sera aussi bien qu'avant et vu le temps qu'on y as pas joué ça sera comme une redécouverte X)

CroClem

Ecuyer
Inscrit
15 Oct. 2015
En faite depuis le début, en janvier 2015 quand Kiranyx a racheter Desticraft, un gars l'a tuer pour prendre sa place, et en profite pour nous tourmenté... :'(

Snorcky

Ecuyer
Inscrit
15 Oct. 2016
C'est vrai que moi qui ne suis pas du genre à demander " quand sors blablabla " ça commence un peu à faire long ^^. Si vous avez besoin d'un coup de main pour faire quelques petits trucs demandez l'aide de la communauté ^^. Elle pourra peut-être faire avancer les petits trucs :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

AdBlock détecté

C'est vrai, les pubs peuvent être ennuyeuses !

En effet, les logiciels de blocage de pubs peuvent être pratiques, mais ils bloquent aussi des fonctionnalités importantes de notre forum. Pour pouvoir utiliser le forum merci de prendre une seconde pour désactiver votre AdBlock sur notre site.

Nous apprécions votre compréhensivité et votre coopération !

Actualisez la page une fois que c'est fait