Important De nouveaux modes de jeu !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nemezix_MC

Ecuyer
Inscrit
7 Janv. 2017

C'est un grand tournant dans l'histoire de BloodSymphony, en effet, comme beaucoup d'entre vous le savent, après le rachat de Desticraft nous avons pris la décision de devenir un network et de proposer plusieurs modes de jeu: après tant d'attente ce moment est enfin venu !

Comment allons-nous procéder ?
Nous allons ouvrir les serveurs progressivement du 7 au 28 octobre, chaque ouverture sera accompagnée d'un edit de ce sujet pour ajouter l'IP du serveur ainsi que d'events et d'autres surprises !

Planning de réouverture
  • Le 7/10/2016 à 18h -> Fin de la phase de beta et ouverture officielle de Sunaria, notre serveur PvP-Factions vanilla ! EDIT: Ouvert, IP = play.sunaria.fr
  • Le 14/10/2016 à 18h -> (Ré)ouverture de notre serveur Freebuild qui demeurera (presque) inchangé par rapport à l'époque de Desticraft afin de ne pas dépayser les habitués ! EDIT: Ouvert, IP = fb.desticraft.fr
  • Le 21/10/2016 à 18h -> Ouverture de notre Skyblock qui sera une version améliorée du Skyblock de Desticraft ainsi que du lobby général reliant les modes de jeu ! EDIT: Ouvert, IP = play.funcloud.fr
  • Le 14/12/2016 -> Ouverture de notre serveur Créatif qui sera une version améliorée du Créatif de Desticraft !
  • 19/12/2016 -> Ouverture de nos tant attendus Mini-Jeux !
  • [Date bientôt disponible] -> Ouverture du serveur HunterZ qui demeurera lui aussi presque inchangé par rapport à l'époque de Desticraft !
Oh Yes! enfin

Snorcky

Ecuyer
Inscrit
15 Oct. 2016
Je pense que c'est plus un problème de flème xD ! Ils ont d'autres choses à faire en vrai. Ou alors c'est un pb de conversion de launcher jar en exe. En tout cas il faudra encore patienter un peu ^^ ! Même si j'ai vraiment hâte de retrouver "l'ambiance" de la saison dernière, je me regardais encore les anciennes vidéos et ça ne fait qu'augmenter mon appétit HunterZ :rire: !

alex04_06

Ecuyer
Inscrit
4 Oct. 2016
Je pense que c'est plus un problème de flème xD ! Ils ont d'autres choses à faire en vrai. Ou alors c'est un pb de conversion de launcher jar en exe. En tout cas il faudra encore patienter un peu ^^ ! Même si j'ai vraiment hâte de retrouver "l'ambiance" de la saison dernière, je me regardais encore les anciennes vidéos et ça ne fait qu'augmenter mon appétit HunterZ :rire: !
Perso je ne regarde pas des vidéos sinon je suis sur que je vais ragequit la vie avec autant d'envie d'y jouer X)

Mais tu sais kiranyx est reconnu pour sa feignentise X)
Donc pourvu que se n'est pas lui qui fait sa XD

BloodSymphony

Empereur
Membre du Staff
Administrateur
Inscrit
31 Août 2014
Je pense surtout que les joueurs ne se rendent pas compte de la quantité de travail fourni chaque jour, et donc de la motivation nécessaire, donc quand je vois "ils ont la flemme" ...
Ils ont tendance à oublier que je suis l'une des seules personnes en France qui gère tout un network seul (mis à part la modération), donc chaque jour je dois traiter les demandes de support, répondre aux messages skype/twitter, régler les éventuels bugs/problèmes, travailler sur l'amélioration de chaque serveur individuellement, améliorer la sécurité de l'infra, gérer l'innovation & la conception de nouveautés (car un serveur minecraft ce n'est pas quelque chose que tu fais une fois puis que tu ne touches plus, comme tous les jeux ou entreprises de manière générale il faut le faire évoluer, stagner n'est pas une option), j'ai plusieurs todo-lists qui font des centaines de lignes et qui ne font qu'augmenter car j'ai + d'idées que de temps, à côté je dois aussi aller en cours, gérer les tâches ménagères & la cuisine ainsi que ma vie privée, donc avec tout ça trouver 1h de temps en temps pour avancer sur les HZ est très difficile, je fais ce que je peux croyez moi.

alex04_06

Ecuyer
Inscrit
4 Oct. 2016
Ils ont tendance à oublier que je suis l'une des seules personnes en France qui gère tout un network seul (mis à part la modération), donc chaque jour je dois traiter les demandes de support, répondre aux messages skype/twitter, régler les éventuels bugs/problèmes, travailler sur l'amélioration de chaque serveur individuellement, améliorer la sécurité de l'infra, gérer l'innovation & la conception de nouveautés (car un serveur minecraft ce n'est pas quelque chose que tu fais une fois puis que tu ne touches plus, comme tous les jeux ou entreprises de manière générale il faut le faire évoluer, stagner n'est pas une option), j'ai plusieurs todo-lists qui font des centaines de lignes et qui ne font qu'augmenter car j'ai + d'idées que de temps, à côté je dois aussi aller en cours, gérer les tâches ménagères & la cuisine ainsi que ma vie privée, donc avec tout ça trouver 1h de temps en temps pour avancer sur les HZ est très difficile, je fais ce que je peux croyez moi.
Ouai ...
Je pense qu'on peut te pardonner d'avoir autant de retard mais personne ne peut le faire pour transformer HunterZ en .exe ?

Inscrit
22 Août 2016
Ouai ...
"Je pense qu'on peut te pardonner d'avoir autant de retard"
Ou alors, tu pourrais essayer ( et je dis bien "essayer" ) de t'excuser, je peux te dire que vue la rapidité que met Kiranyx chaques jours à résoudres les bugs que nous lui signalons, à sa présence sur le serveur, son attention à nos nombreuses remarques pour améliorer le serveur, ou non ( il suffit de voir la catégorie [Idées et suggestions] du forum, pour se rendre compte de l'attention qu'il porte à notre avis, et la peine qu'il prends à répondre patiemment à chacune de nos idées. ), son travail pour nous permettre de nous amuser, avec des modes de jeu innovants tout en gardant un PvP fluide, son travail pour éviter la stagnation, sans compter qu'il doit faire beaucoup plus que la semaine des 35heures, pour permettre a des joueurs comme toi d'oublier leur triste vie et de se réfugier derrière les écrans; alors avant de le critiquer, tu pourrait sûrement essayer de créer ne serais qu'un plug in, et peut être qu'après tu pourrais avoir ton mot a dire. En attendant, je te suggère d'utiliser le bouton [éditer] ou simplement de lui présenter des excuses dûment méritées, en MP, ou dans dans cette discussion.

Dernière édition:

JordanGames

Ecuyer
Inscrit
29 Déc. 2016
Est ce que vous pensez mettre en place une sorte de vote pour savoir quels mini jeux implémenter plus tard ? Si oui cela pourrait être apprécié de beaucoup et ainsi on aurait l'impression de plus participer aux MAJ serveur :)

JordanGames

Ecuyer
Inscrit
29 Déc. 2016
J'ai une idée qui me semble assez interessante. Si vous créeriez un serveur PvP faction avec de vrais mods ? (pas uniquement avec des ajouts serveur, mais avec de vrais mods) tout en laissant les 2 autres PvP faction. Cela pourrait attirer d'avantage de monde sur le serveur.

Inscrit
22 Août 2016
J'ai une idée qui me semble assez interessante. Si vous créeriez un serveur PvP faction avec de vrais mods ? (pas uniquement avec des ajouts serveur, mais avec de vrais mods) tout en laissant les 2 autres PvP faction. Cela pourrait attirer d'avantage de monde sur le serveur.
merci de ton idée, je te suggère de la mettre directement dans la rubrique ( idées et suggestions ) du forum :hap: kira y répondra sous peu

CroClem

Ecuyer
Inscrit
15 Oct. 2015
Et sinon, le WIKI HUNTER Z c'est pour quand ? La communauté pourrait aider a le remplir si il y en a un, pour gagner du temps a la modération et a nous occuper pendant l’attente de l'ouverture d'Hunter Z...

Inscrit
22 Août 2016
Et sinon, le WIKI HUNTER Z c'est pour quand ? La communauté pourrait aider a le remplir si il y en a un, pour gagner du temps a la modération et a nous occuper pendant l’attente de l'ouverture d'Hunter Z...
comme je l'ai dit dans mon message plus au dessus, toutes les idées et suggestion sont bonnes à prendre; mais ce n'est pas le lieu pour ici :hap: va dans la rubrique ( idées et suggestions ) du forum pour présenter tes idées :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

AdBlock détecté

C'est vrai, les pubs peuvent être ennuyeuses !

En effet, les logiciels de blocage de pubs peuvent être pratiques, mais ils bloquent aussi des fonctionnalités importantes de notre forum. Pour pouvoir utiliser le forum merci de prendre une seconde pour désactiver votre AdBlock sur notre site.

Nous apprécions votre compréhensivité et votre coopération !

Actualisez la page une fois que c'est fait