Concours proposé par les Stealth's !

Thyfkaz

Héros
Inscrit
17 Sept. 2014
Salut' tout l'monde ! Aujourd'hui la faction Stealth tient a vous faire un petit cadeau à vous tous, ce cadeau est un concours.
Dans ce concours il y aura 5 gagnants, je pense que c'est 5 gagnants seront très heureux surtout si ils n'ont pas beaucoup de stuff ou autres...
Je vais donc vous montrer qu'est ce que vous pourrez peut-être gagnez lors de ce concours

Gagnant N°5:
1 bloc d'or
5 pommes dorées
Gagnant N°4:
2 pommes cheat
2 blocs d'or
5 pommes dorées
Gagnant N°3:
2 pommes cheat
3 blocs d'or
10 pommes dorées
Gagnant N°2:
Kit VIP (il possède l'armure P4 + thorns 3 sur plastron et l'épée Sharpness V, Aura de feu II, Looting II et les 15 pommes dorées)
2 pommes cheat
16 blocs d'or
Gagnant N°1:
2 kit VIP (voir ci-dessus pour les lots de se kit)
32 blocs d'or
5 pommes cheat

Étant Co-Leader de la faction, il me semblais plus juste que se soit au nom de la faction que cet event soit créer et non pas par seulement moi.

Pou participer à cet event il vous faudra simplement dire en répondant au sujet ceci:
"Je participe, mon pseudo IG est [remplacé ceci par votre pseudo IG]"
Pour validé votre participation il vous faudra payer la modique somme de 500 Capsules a Thyfkaz IG, une fois les 500 Capsules donner vous serez donc retenu pour le concours.

Le concours se termine au plus tard le 14 Novembre 2014 a minuit, a partir de ce délais, les demandes de participation vous seront clos.

Dernière édition:

Thyfkaz

Héros
Inscrit
17 Sept. 2014
PS: si vous pouviez rajoutez un screen de l'envoie de l'argent [/money pay Thyfkaz 500] ou alors attendre que je puisse vous envoyer le feu vert pour validé la participation en envoyant les capsules ^^'

Thyfkaz

Héros
Inscrit
17 Sept. 2014
Badadeb, participation validée ! Bonne chance.
PS: tu n'étais pas obliger de spam 3 fois ^^'

Dernière édition:

AdBlock détecté

C'est vrai, les pubs peuvent être ennuyeuses !

En effet, les logiciels de blocage de pubs peuvent être pratiques, mais ils bloquent aussi des fonctionnalités importantes de notre forum. Pour pouvoir utiliser le forum merci de prendre une seconde pour désactiver votre AdBlock sur notre site.

Nous apprécions votre compréhensivité et votre coopération !

Actualisez la page une fois que c'est fait