Recrutement ON  ✘ AkaRuiDeSu ✘

Inscrit
23 Sept. 2016

Recrutement AkaRuiDeSu

I-/ Petite Histoire :

Bonjour, bonsoir,

Si tu es actuellement sur ce poste de recrutement faction sur le serveur Vanilla c'est que tu sembles intéressé pour rejoindre notre faction et aventure, je me trompe ? Sache que tu n'aurais pas pu trouver mieux ! Ne voudrais-tu pas connaître notre histoire pour commencer ? Bon, pour commencer, j'ai rejoins le serveur "Sunaria" suite à la fermeture du serveur Helytra étant tout deux dirigés par le fondateur Kiranyx. J'ai commencé à jouer sur Sunaria avec les joueurs d'Helytra. Ce serveur nous a plu et donc, nous avons continué d'y jouer. Nous sommes arrivés le 4 septembre 2016 (ou 2015 je sais plus :rire:). J'ai rejoins la faction SwissTeam avec des amis d'Helytra (CharlesFondateur & RedDemon35). Nous avons très rapidement dominé le serveur avec nos alliés "Empereur" face aux ennemis déjà présents sur le serveur qui ont finalement quittés le serveur peu de temps après pour laisser place à la Dislike, faction de ZkAw, ColmanLeGrand & MomentPvP. A ce moment, mes amis de la SwissTeam ont quitté le serveur et laissés seul et c'est à ce moment que j'ai crée la "DarkAngel" où je suis resté seul avec comme alliés Empereur & Dislike. Des conflits ce sont crées entre ces 2 factions devenant toute deux ennemis. Le chef de la Dislike, ZkAw m'a mp et demandé de choisir entre la Empereur et la Dislike. J'ai bien évidemment choisi de garder Empereur et donc, la Dislike est devenue mon ennemi. Par la suite, à force de jouer seul, j'ai voulu quitter le serveur avec tristesse mais, Lipzz m'a gentiment demandé de rejoindre la Empereur et j'ai accepté. Nous avons donc affrontés tous ensemble la Dislike puis, arriva la purge avec Kowze, Zellow et Minsco qui reste un très grand événement ! Puis, nous avons fait quitter le serveur et aussi prouvé que certains de leur membres n'étaient pas legit. Puis, d'autres factions sont arrivées et se fut la même chose. Nous avons continué de dominer depuis. Pour revenir aux jours d'aujourd'hui, j'ai été récemment banni puis dé-banni et j'ai crée l'AkaSTkiI avec des amis étant toujours sur le serveur.

II-/ Membres :

Nos membres sont peu nombreux mais sont d'une très grande confiance et forts ! C'est pour cela que nos critères de recrutement sont très compliqué.

Chef :

_BlueDiamond208_

Co-Leader :

Tarwing
Gillouman
MeLicorne1050

Officier :

Aucun

Membres :

Berztmas
SkyWorz
Dafosfr
QUICKDROPING
Drolies

III-/ Critères de recrutement :

Même si vous remplissez tous les critères, votre candidature peut être refusée et s'il vous en manque quelques uns acceptée. Il en sera décidé par les gérants de la faction.

1) Posséder un micro correct. (Non obligatoire mais vous devrez être réactif, pas comme Tarwing qui prend 10m à recevoir l'information :hap:)
2) Avoir +16 ans
4) Être fort dans plusieurs catégories de Minecraft mais principalement en PvP
6) Être utile pour la faction, farm la money pour les upgrades, etc..
7) Être gradé Titan minimum
8) Savoir un minimum écrire correctement français ( Pas comme Gillouman )

IV-/ Rédiger votre candidature :

Vous devrez pour déposer votre candidature dans cette section :

- Ne pas avoir postulé pour une autre faction
- Rédiger de manière propre votre candidature avec des espaces, soulignements, des paragraphes et autres.
- Parler de votre vie IRL ainsi que IG, de vos horaires, vos qualités comme défauts,...
- Votre candidature ne devra pas comporter de couleurs ou symboles la rendant illisible.

V-/ Les règles faction :

En déposant votre candidature dans cette section, vous acceptez :

- Que votre candidature soit refusée sans répondre à ce qui vous a été dit.
- Ne pas spammer les membres & chefs IG ou sur n'importe quel réseau social. (Être patient est une qualité)
- Une fois votre candidature acceptée, vous devrez écouter et "obéir" (Nous ne donnons pas d'ordre de chien ou autre mais, pour faciliter l'entente et la facilité lors des koth, la redistribution de stuff en cas de win des koth et autres, c'est mieux ainsi et pour le farm par exemple /f upgrade c'est mieux. Ne pensez pas que vous venez pour dire "J'suis meilleur faction maintenant je peux dormir trkl et ramasse miette.)

VI-/ Discord de la Faction :

https://discord.gg/m74vytC

Cordialement,

_BlueDiamond208_, chef AkaRuiDeSu.

Dernière édition:

ninice52

Ecuyer
Inscrit
3 Juil. 2017
Bonjour à vous,
Ma faction la D3sp3r4d0s recrute des joueurs sur le serveur Sunaria. Je ne vous en dis pas plus, à vous de faire votre candidature si vous souhaitez la rejoindre. Je vous répondrez assez rapidement, à vous de me dire ce que vous faites In-Game.
Si vous êtes bon pvp ou pas trop, si vous minez etc...
Vous devrez obligatoirement posséder discord ! Et être un joueur assez respectueux en jeu pour ne pas salir l'image de la faction !
Les membres de la D3sp3r4d0s sont :
**_BlueDiamond208_
*Matroll64
ket137
Bonne chance pour votre candidature

Modo-joueur _BlueDiamond208_ [Chef-D3sp3r4d0s]
bonjour je m'appelle Anicet j' 14 ans je vie à reims je pvp assez bien et mine sur le serveur je suis connecté tout les jours 2h à 4h en temps et j'ai le grade titan je suis quelqu'un de confiance

ninice52 cordialement

Inscrit
23 Sept. 2016
Bonjour ninice52,

Je te laisse actuellement un avis neutre à penchant négatif. Mais avant tout je dois regarder si tu es quand même assez respectueux dans le chat, il faudra aussi que je te test en pvp 1v1 sur Sunaria, tu ne devras pas descendre en dessous de 7 de power si tu es accepté et si ces trois conditions sont réunis je verrais pour ton intégration dans la faction.

_Dusty__

Brute
Inscrit
15 Oct. 2016
Dusty, gradé Titan ayant également en sa possession le kit Blindage, ainsi que les pouvoirs Superman/Wolverine/Hulk/Flash. Joueur de Sunaria depuis environ 5 mois.
J'ai fais une grosse pause d'environ 2 mois en raison de ma période examen et de soucis que je rencontrais avec mon ordinateur, principalement des soucis concernant la surchauffe de celui-ci, ces soucis maintenant réglés je peux de nouveau jouer.

Ayant une bonne connaissance des serveurs PvP-Faction, je poste aujourd'hui afin d'espérer vous rejoindre. Je suis patient, attentif aux ordres, j'aime rendre service et je me dévoue pour les gens m'accordant leur confiance.
Je suis également en train de me ré-entrainer au PvP sur des serveurs adéquats.

Je dispose de toutes les plateformes de communications vocales disponibles, à savoir TeamSpeak, Skype ainsi que Discord. Vous pouvez me demander de vous rejoindre sur une de ces trois plateformes pour un quelconque test...

Dans l'attente d'une réponse positive comme négative.
Bien cordialement.

Dernière édition:
Inscrit
23 Sept. 2016
Bonjour _Dusty__,

J'ai déjà jouer avec toi assez rapidement en temps que membre de la Empereur. Je te fais confiance, tu es quelqu'un de sympathique en jeu, etc...
Je suis pour ton recrutement dans la D3sp3r4d0s. Je te souhaite donc la bienvenue et bon un excellent jeu dans notre faction :)
Candidature acceptée.

Dernière édition:

BatLink

Novice
Inscrit
12 Avr. 2017
bonjour, c'est BatLink111, grader mercenaire 0 kit . Age 10ans et demi ( oui je suis très jeune ) connecter veers 17h a 20h30 . Je suis pas très très bon au pvp . Je n'ai jamais trahi une faction . J'espere etre accepter merci d'avance

cordialement le grand ( ou petit xDD ) BatLink111

Inscrit
23 Sept. 2016
PiroBarbarYT tu n'as pas pris le temps de faire une candidature.
Candidature refusée.

Dernière édition:
Inscrit
23 Sept. 2016
Bonjour BatLink111,

Tout d'abord ta candidature est pleine de fautes, tu as aussi reçu 2 sanctions hier, ce qui est assez négatif. Tu n'es pas très fort en pvp malheureusement mais encore ça peut passer.
En résumé, tu n'es ni accepté ni refusé. Cela dépendra de ton comportement en jeu et de ton orthographe. J'accepte une alliance de faction pour faire tes preuves en pvp etc.
Tu as 2 jours à partir de la date d'envoie de ce message pour faire tes preuves !

Inscrit
23 Sept. 2016
BatLink111 j'ai pu constater plusieurs choses qui me déplaise aujourd'hui... Je mets donc fin à ta période de preuve. De plus tu me menaces ig de poster un certain rec de je ne sais pas quoi. J'attend de le voir !

Candidature refusée

Dernière édition:

ket137

Empereur
Inscrit
2 Juil. 2015
Bonsoir à tous, si je suis ici, c'est pour pouvoir intégrer la D3sp3r4d0s, je l'espère !

CANDIDATURE
KET137
- Moi dans la vraie vie :

Sur l'acte de naissance, apparaît le nom de Noah. Je suis âgé de 14 ans, bientôt 15. A la prochaine rentrée scolaire, je pense en classe de Seconde dans le but de faire une première L. Je vis dans dans la région Parisienne, pas très loin de la ville de Beauvais. Je vis avec mes deux parents et mon petit frère au fin-fond de la campagne depuis toujours. Je suis passionné de Badminton, de mode et bien-sûr de jeux-vidéos, plus principalement Minecraft, qui est le seul jeu auquel je joue depuis 3 ans. Mes qualités sont que je suis quelqu'un de très patient, à l'écoute des autres mais comme tout le monde je possède des défauts. En effet, j'ai un " petit " côté bipolaire (@matroll64 :3) mais qui reste quand même moindre par rapport à certains cas.

- Moi dans le jeu :

Je joue sur Sunaria depuis presque un an. En effet, vous me connaissez sûrement mieux sous le pseudo de ThoraSs. Il fut un temps où j'étais SuperModo sur ce serveur, avant de quitter le staff pour rejoindre celui de BloodSymphony. Je fais parti de plusieurs grandes factions comme la Empirium dont j'étais le chef et la Empereur dont j'étais officier à tes côtés, @BlueDiamond208. Aujourd'hui, je suis de retour sur Sunaria, non pour modérer, mais pour m'amuser. Je possède actuellement le grade Templier mais aucun kit supplémentaire. Comparé aux richesses que je possédais auparavant, il est vrai que je suis pauvre, très pauvre. Pour me contacter, je possède, comme tu le sais @BlueDiamond208, Discord, mais également Skype et TeamSpeak pour ceux que ça intéresse.

- Pourquoi vous :

Si j'ai choisi votre faction, c'est parce que je connais beaucoup de membres de celle-ci, comme @_Dusty__, @matroll64, @TheLastRiver ou encore toi, @BlueDiamond208. Même si je ne suis pas un dieu au PvP, je me débrouille plutôt bien. Je suis aussi disponible à farmer sable, fer, obsidienne et tout ce dont vous avez besoin pour l'avancement de la faction.

- Conclusion :

Comme tu le sais @BlueDiamond208, je m'excuse pour les incidents que j'ai pu causer l'autre jour, et je te promets que cela ne se repassera pas. Je suis très motivé à l'idée de rejoindre votre faction, pour, à vos côtés, faire de la D3sp3r4d0s une des factions les plus puissantes du serveur !

Ket, modérateur forum.

Inscrit
23 Sept. 2016
Bonjour ket137,

Ta candidature est parfaite. Je tiens conte aussi du passé. Je veux bien te recruter mais pour tes débuts tu auras seulement accès au /f home qui est l'ap comme plusieurs autres membres de la faction.
Candidature acceptée. Le premiers problème vaudra exclusion.

SlokMac

㲤 Samouraï du Forum
Inscrit
25 Août 2015
Bonjour,
Je suis nouveau sur sunaria et compte y jouer pas mal de temps en plus de BloodSymphony. Je recherche une fac sérieuse avec des joueurs matures. Et j'ai l'impression d'avoir trouvé la bonne.
Qui suis-je dans la vie?

Je m'appelle Dorian, j'ai 17 ans et j'habite à Paris (15) ou dans le 78 (près de Mantes-la-jolie). Je suis au lycée, je passe en terminale S pour l'année 2017/18. En cours je suis un élève sérieux et travailleurs, j'ai de très bonne note. Comment vous vous en doutez, je joue beaucoup à Minecraft.
Je ne suis pas passionné par l'informatique contrairement à beaucoup de jeunes de notre génération dû à l'augmentation des besoins et de la rigueur qu'importe l'informatique aujourd'hui(post année 2000).
J'adore faire du sport, oh oui ça ce peut être une passion, je fais beaucoup de sport, plus précisément du vtt, escalade, aviron, tennis de table, tennis, football. Je fais tout ces sports en tant que loisirs car avec les cours, je ne peux pas faire de compétition (sauf aviron).

Qui suis-je sur minecraft?

Mon pseudo était SlokMac, je joue à minecraft depuis maintenant un bon 3-4 ans. J'ai commencé sur BloodSymphony il me semble depuis environ 1 an 1/2 (ket saurait plus précisément car il se rappelle de tout ce qui s'est passé depuis le commencement). J'ai assez joué à Blood, maintenant j'aimerais me mettre en plus de blood, à jouer sur Sunaria, car je pense que la communauté, malgré le nombre de connecté soit assez faible (ce qui n'est pas mal non plus :D) est plus mature (malgré les 5 tpkills mangés dès mon arrivé :rire:). Je suis démon sur BloodSymphony, et compte passer Titan sur Sunaria ainsi que les kits nécessaires et les pouvoirs qui m'intéresse le plus.

Pour conclure, j'espère premièrement que ma candidature vous a plu, je possède skype, discord, et tout ce dont je dois avoir besoin.
Merci et bonne continuation.
-Dorian

Inscrit
23 Sept. 2016
Bonjour Dorian,

votre candidature est bien faite, malheureusement ton comportement en jeu me déplaît beaucoup. Je t'invite à refaire une candidature dans 1 semaine en espèrent que ton comportement est changé.
Candidature refusée, tu peux repostuler dans 1 semaine à partir de la date d'envoie de ce message.

CandyPvP

Novice
Inscrit
7 Juil. 2017
Bonjour je me presente je m appele mathieu j ai 16 ans je joue tres souvent je mine souvent je pvp assez bien et je voudrait bien etre recrutez

Trahison=Ban+Remboursement

Inscrit
23 Sept. 2016
Bonjour CandyPvP,

tu es nouveaux sur le serveur, tu connais pas le réglement et ta candidature est trop courte.
Candidature refusée. Tu peux repostuler dans 7 jours à partir de la date d'envoie de ce message.

_BlueDiamond208_, modo-joueur.

jach75

Novice
Inscrit
9 Juil. 2017
Bonjour à vous,
Ma faction la D3sp3r4d0s recrute des joueurs sur le serveur Sunaria. Je ne vous en dis pas plus, à vous de faire votre candidature si vous souhaitez la rejoindre. Je vous répondrez assez rapidement, à vous de me dire ce que vous faites In-Game.
Si vous êtes bon pvp ou pas trop, si vous minez etc...
Vous devrez obligatoirement posséder discord ! Et être un joueur assez respectueux en jeu pour ne pas salir l'image de la faction !
Les membres de la D3sp3r4d0s sont :
**_BlueDiamond08_ C CR CI RF
*Matroll64 O RF
_Dusty__ M4
MeLicorne1050 M4
TheLastRiver M5
Gillouman M5
RedDemon35 M5
ket137 T
scOrpiOn34000 M4

Les grades de la faction sont les suivant (du plus haut gradé au moins gradé) :
C ou ** = Chef
O ou * = Officier / CR = Chargé du recrutement / RF = Responsable faction
BD = Bras droit / CI = Chargé de donner les informations dans la faction
SM1 = Super membre de classe 1
SM2 = Super membre de classe 2
M1 = Membre de classe 1
M2 = Membre de classe 2
M3 = Membre de classe 3
M4 = Membre de classe 4
M5 = Membre de classe 5
T = Joueur en test

Bonne chance pour votre candidature ! ;)
(Cette page est éditée à chaque changement dans la faction)

Salut je me nomme jach75 et j aimerais rejoindre votre faction comme tu as pu le remarquer je suis honnête , je t ai échangé plusieurs steuf divin au part avant . Mes qualités je suis assez bon pillage pvp moyen tout se qui est farmer les défenses et construire des base j adore ça d ailleurs je pourrai améliorer les défenses de votre base , j ai une grande quantité de steuf architian , titan et tyran que j aimerais mettre en commun avec la fac je ne suis pas un très bon mineur a vrais dire je n aime pas tellement miner , je suis très actif pendant les vacances et en périodes scolaires un peu moins j éspère vous bientôt être des votre

Inscrit
23 Sept. 2016
Bonjour jach75,

Tu es quelqu'un d'honnête en jeu tu n'arnaques pas. Tu n'as pas reçu de sanction à ce que j'ai pu voir ce qui est un très bon point. Je pense que tu peux rejoindre notre faction, il faudra que tu build une base commune comme tu sais bien le faire ;) . J'utilise surtout des bases personnelles personnellement et non des bases communes. C'est vrai que nous n'avons pas de base commune donc si tu peux nous en build une sur 4 claims se serrait super. Elle servira de /f home pour la faction. La moindre trahisons dans la faction ou si tu donnes une mauvaise une image de la faction (tp kill, arnaque etc), tu seras renvoyé !

En résumé, tu es accepté dans notre faction et te souhaitons un excellent jeu dans celle-ci !
Candidature accepté.

matroll64

Héros
Membre du Staff
Chef-Modo
Inscrit
24 Nov. 2015
Bonjour,
Je suis nouveau sur sunaria et compte y jouer pas mal de temps en plus de BloodSymphony. Je recherche une fac sérieuse avec des joueurs matures. Et j'ai l'impression d'avoir trouvé la bonne.
Qui suis-je dans la vie?

Je m'appelle Dorian, j'ai 17 ans et j'habite à Paris (15) ou dans le 78 (près de Mantes-la-jolie). Je suis au lycée, je passe en terminale S pour l'année 2017/18. En cours je suis un élève sérieux et travailleurs, j'ai de très bonne note. Comment vous vous en doutez, je joue beaucoup à Minecraft.
Je ne suis pas passionné par l'informatique contrairement à beaucoup de jeunes de notre génération dû à l'augmentation des besoins et de la rigueur qu'importe l'informatique aujourd'hui(post année 2000).
J'adore faire du sport, oh oui ça ce peut être une passion, je fais beaucoup de sport, plus précisément du vtt, escalade, aviron, tennis de table, tennis, football. Je fais tout ces sports en tant que loisirs car avec les cours, je ne peux pas faire de compétition (sauf aviron).

Qui suis-je sur minecraft?

Mon pseudo était SlokMac, je joue à minecraft depuis maintenant un bon 3-4 ans. J'ai commencé sur BloodSymphony il me semble depuis environ 1 an 1/2 (ket saurait plus précisément car il se rappelle de tout ce qui s'est passé depuis le commencement). J'ai assez joué à Blood, maintenant j'aimerais me mettre en plus de blood, à jouer sur Sunaria, car je pense que la communauté, malgré le nombre de connecté soit assez faible (ce qui n'est pas mal non plus :D) est plus mature (malgré les 5 tpkills mangés dès mon arrivé :rire:). Je suis démon sur BloodSymphony, et compte passer Titan sur Sunaria ainsi que les kits nécessaires et les pouvoirs qui m'intéresse le plus.

Pour conclure, j'espère premièrement que ma candidature vous a plu, je possède skype, discord, et tout ce dont je dois avoir besoin.
Merci et bonne continuation.
-Dorian
Salut SlokMac, certes je ne suis pas chargé de recrutement mais je me permets de donner mon avis sur ta candidature, car pour moi tu serais un bon atout dans la faction. En effet, tu es un joueur sympathique et tu comptes t'investir sur Sunaria, de bonnes qualités qui te permettront de rejoindre notre faction. Je pense également que @BlueDiamond208 ne te connaît pas assez in game et c'est pour cela qu'il était contre ta venue dans la faction, si tu es accepté ce sera l'occasion de faire vos connaissances !
Cordialement, Matroll64

AdBlock détecté

C'est vrai, les pubs peuvent être ennuyeuses !

En effet, les logiciels de blocage de pubs peuvent être pratiques, mais ils bloquent aussi des fonctionnalités importantes de notre forum. Pour pouvoir utiliser le forum merci de prendre une seconde pour désactiver votre AdBlock sur notre site.

Nous apprécions votre compréhensivité et votre coopération !

Actualisez la page une fois que c'est fait