Recrutement ON  AkaRuiDeSu

Inscrit
23 Sept. 2016

Recrutement AkaRuiDeSu

Salut à toi ! Si tu es ici, c'est que tu souhaites rejoindre notre faction ? Sache que tu n'aurais pas pu trouver mieux !

I-/ Qu'est-ce que l'AkaRuiDeSu ?

Pour commencer, l'AkaRuiDeSu était autrefois la Empereur.
Notre faction n'est pas une faction fixe, ce qui veut dire que nous ne jouons pas seulement sur BloodSymphony.
Nous avons donc pu dominer plusieurs serveurs tels que CENSURE, Sunaria et bien d'autres... sans n'avoir aucune concurrence de taille !
Ceci depuis déjà plus de quatre années ce qui veut dire que nous possédons une très grande expérience de jeu.
Une faction où la confiance règne ce qui fait d'elle une des très rare faction n'ayant jamais été trahie.
Des joueurs très bons en ce qui est du level en combat ( Ceci est un classement pour Sunaria ) :

classement.png

Le Top 5 des Factions de Sunaria ( akatsukil ) ? PvP-Factions Vanilla - Top 5 factions
Nous comptons désormais dominer BloodSymphony. héhé

II-/ Critères de recrutement :

Les critères suivants sont pour la majorité obligatoires, votre candidature peut être refusée immédiatement s'il manque un de ces critères.

- Ne pas posséder d'antécédents de Cheat / DDoS / Trahison
- Ne pas avoir fait parti de la faction ProjetX / ProjetY
- Avoir Discord ainsi qu'un micro potable
- S'entendre avec les membres de la faction
- Avoir au minimum 17 ans
- Être au minimum Démon

III-/ Liste des parties obligatoires dans votre candidature :

Nous nous attendons à ce que votre candidature soit lisible est très bien présentée pour prouver votre motivation à rejoindre nos rangs.

- Présentation IRL ( Vous dans la vie : Vous pouvez nous envoyer cette partie en privé discord )
- Présentation IG ( Vous dans le jeu )
- Ce que vous pouvez apporter à la faction
- Vos motivations
- Pourquoi ne pas nous trahir

IV-/ Règles :

Tout messages inutiles, provoquant, insultant ou portant atteinte à l'image de la faction ou d'un joueur est prohibé et sera supprimé sans pré-avis
En déposant votre candidature, vous vous devez d'attendre une réponse. Il est inutile de venir nous voir pour qu'on aille voir votre candidature.
Ceci est un poste de recrutement et non une discussion générale.

V-/ Le Discord de la Faction :

https://discord.gg/m74vytC

Dernière modification par un modérateur:

AWarfarz75

Novice
Inscrit
23 Mai 2019
Présentation IRL

Bonjour je m'appelle Anis j'ai 15 ans est j'habite à Paris.
Dans la vie je suis Passionnée de jeux vidéo (notamment minecraft) je doit avoué que je pars au car de tour quand on me provoque mais que je me force a essayer de garder mon sang froid. Même si je n'ai que 15 ans je suis plutôt mature pour mon age est je suis une personne de confiance qui ne trahiras pas votre faction.
J'aimerais vraiment faire partie de votre faction car j'aime beaucoup ce que vous en avez fait est que c'est dur de trouver une bonne faction de nos jour.

Présentation In-Game

Mon pseudo est Warfarz75 je suis au grade démon, je suis un joueur Pvp faction depuis 1 an j'ai plusieurs serveurs j'aimerais être Recrutée dans la faction AkaruideSu parce que je connaît un membre et que j'aime bien votre faction je suis souvent Connecté sur le serveur je suis à 291h de jeu ce mois si je suis le plus connecté du serveur je compte finir de m'acheter mes cœurs (j'en ai déjà 30) et aussi finir de me prendre le kit dans la faction je pourrais être utile en build un peu Pvp en minage farming est je sais faire presque toute les potion.

donc J'espère ma présentation vous à plus et à étais agréable à lire.
Si vous avez besoin de me contacté en privé vous pouvez me joindre sur mon discord: warfarz75#2370

Merci

Dernière édition:
Inscrit
23 Sept. 2016
Bonjour Warfarz75,

votre candidature est bien trop courte et il n'y a pas toutes les parties obligatoires devant être dans votre candidature. L'orthographe elle aussi n'est pas au rendez-vous.
Je vous laisse donc jusqu'au 29/05/2019 à 19h pour "Edit" votre candidature et non refaire un message.
Candidature en attente.

Blue,

trepasse

Novice
Inscrit
18 Avr. 2019
Bonsoir,
Je vais vous présenter ma candidature pour rejoindre votre faction "AkaRuiDeSu".
Présentation IRL:

Tout d abord, je m appelle Romain. J habite en Belgique (Namur) et j ai 15 ans bientôt 16 ans. Je suis asser sportif, je pratique la boxe. Je suis connecter presque chaque jour sauf exception m y contraignant. Ma personnalité, je suis poli et je ne suis pas radin sur le stuff.

Présentation In Game:

Je joue a Minecraft depuis environ 6 ans. Cela fait aujourd hui, 3 mois que j ai rejoind le serveur et je m y suis fort attaché. Je suis plus ou moins fort au pvp et je m y connais bien pour tout ce qui est des pillages. Sur BloodSymphony, je suis gradé Demon et j ai le kit raid. J ai aussi les 40 coeurs mais par contre pas encore les atouts que je vais bientôt acheter. J ai fais parti de la Company qui a en quelque sorte été dissoute pour je ne sais quelles raisons. Au niveau de mon stuff, j ai 3 t6 et du stuff correcte pour pvp c est a dire du kit thyran améliorer avec les enchants spéciaux. Je possède discord ainsi qu'un casque Logitech G930 équipé d un bon micro.

Ce que je peux apporter a votre faction:

Je suis un joueur asser polyvalent, je m explique : j aime farmer mais si il le faut pour la faction, je peux tout a fait build.
J espère que je pourrais renforcer votre faction en quelques sortes au niveau des KOTH et des Totem auxquels j ai souvent participé étant dans la company jusqu'il y a peu.

Mes motivations:

Je souhaite m améliorer tant au pvp mais aussi pour les pillages en rentrant dans votre faction qui selon moi et certaines personnes avec qui j ai joué et qui m ont tous dis que vous êtes une très bonne faction.

Pourquoi ne pas vous trahir:

Ayant une grande expérience sur différent server Minecraft, je sais ce qu'est la trahison et je l ai toujours mal pris de me faire trahir donc je ne vois pas pourquoi trahir d autres personnes. De plus, je me pense asser mature pour avoir passer le cap de la trahison.

Voila, c est déjà tout pour ma candidature, j espère qu'elle vous plaira et si je suis recruté, vous en apprendrez d autant plus sur ce moi.
Merci de l avoir lue et peut être a bientôt.
Bonne soirée.
Trepasse

Inscrit
23 Sept. 2016
Bonjour trepasse,

nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre faction.
Malheureusement, vous possédez des antécédents de cheat et votre orthographe n'est pas correcte.
De plus, votre âge ne correspond pas à nos attentes.
Nous sommes au regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre candidature.

Candidature refusée

Poizotclem46

Novice
Inscrit
16 Mars 2019
Présentation IRL

Bonjour je m'appelle Clément j'ai 15 ans et j'habite dans le Nord.
Dans la vie je suis cascadeur en me pétant toujours des membres .. :rire: :) je peux apporter de la bonne humeur a votre team surtout que je joue beaucoup à Minecraft.
J'ai 28 cœurs bientôt plus , j'ai le kit tyran que je mettrais parfois (quand j'en aurais pas besoin) à la disposition de votre fac.Je suis également co beaucoup de temps sur le jeu et builder PRO .

Présentation IG

Mon pseudo est XeNoMZe anciennement Poizotclem46 , je suis grade démon , joueur Minecraft depuis 2 ans et blood depuis 8 mois , j'aimerais être recruter car j'aime bien votre fac et on s'entendais bien koth etc... en ally , je peux apporter à la faction un jouer assez bon pvp et du stuff , je ne trahirais pas car on était ally et que je veux rejoindre une très bonne fac comme la votre et que moi je n'ai jamais trahis de fac sans rien prendre comme stuff et sans arnaquer personne en étant apprécié .

J'éspère être recruter car je vous apprécie , meme si je n'ai pas écrit un roman je voulais tout simplement être simple et frant . Voila je vous souhaite une bonne continuation et mon discord je pense que vous l'avez .

Cordialement

Dernière édition:

TchikiX%

Novice
Inscrit
25 Mai 2019
Salut la AkaRuiDeSu
Je souhaite me présenter a vous pour peut être m'infiltrer dans vos rangs

Je ne jamais eu de cheat
je n'ai jamais fait partie de la ProjetY / projetX
J'ai un micro correcte
Je n' ai pas 17 mais je pense pouvoir m'entendre avec les autres membres de la fac
J'ai le grade démon ainsi que des kits et pouvoirs

Présentation Irl

Je m'appelle Louis j'ai 10 ans
Je suis en Cm 1 je suis sportif je pratique le Judo
et Je suis fort en maths mais l'orthographe n'est pas ma profession

Présentation Ig

Mon pseudo c'est TchikiX
Je connais blood depuis maintenant 2 ans
J'ai une bonne expérience en Personne de confiance
et Un Bon niveau en PvP
J'ai des pouvoirs/Kits
et j'aime faire Les koth et Les totems

Je pense que je pourrai apporter A la faction un aide supplémentaire en combat
et peux être aidée a construire une base ou des défense

Mes motivations

Je suis quelqu'un qui aime beaucoup
Le fight et votre fac est une fac
qui Pvp beaucoup

Pourquoi ne pas vous trahir

Vous trahir m'apporterai rien
parce que je perdrai
Une fac qui m'apporterai à moi aussi beaucoup (fun / expérience)

J'espère être recruter est bonne journée

Dernière édition:

RedPointexe

Ecuyer
Inscrit
24 Fév. 2019

Recrutement AkaRuiDeSu

Bonjour j'aimerai être recruté dans la faction AkaRiuDeSu

Présentation IRL : Disponible sur dicord

Présentation IG : Mon pseudo est RedPointexe je suis gradé Démon je possède de kit Tiran, le sort prison et la moitier des cœurs supplémentaires mais je conte m'acheter le reste. je suis plutôt bon en PVP et je suis sympathique. Je n'ai aucun antécédents de Cheat, DDoS, trahison et je ne suis jamais entré dans la ProjetX ou ProjetY. Mon discord est Red.exe 4QI#1468 et mon micro est de bonne qualité. Je peut apporter à la faction est un joueur en plus très actif et du stuff tiran. Continuer à jouer sur BS dans une bonne faction et m'amuser. Je ne trairais pas car sa ne me servirait à rien appart de ne plus avoir de faction et d'être ennemie avec les meilleurs faction du serveur.

RedPointexe

Zyrlow

Novice
Inscrit
31 Mai 2019
Bonjour/Bonsoir.

1. Présentation IRL

Pour commencer, je m’appelle Hugo. J’aurai 18 ans en novembre (21/11/2001) et j’ai arrêté les études pour faire un apprentissage en Boulangerie. C’est un métier que j’aime et j’espère pouvoir m’épanouir encore longtemps et évoluer un maximum dans cette branche professionnelle. Je suis très famille, pour moi c’est réellement une priorité, le plus important c’est de préserver ma famille même si j’aime tout de même passer du temps avec mes amis et faire des activités extérieures.Je suis assez sportif, je vais faire de la musculation le mercredi et samedi après midi, ça me permet de m’évader et pouvoir dépasser mes limites, ce qui est important dans ma vie à l’heure actuelle. J’adore aussi écouter de la musique (Rap US/FR) et bien entendu les séries sur NetFlix.

Mes qualités : je suis quelqu’un de droit, de ponctuel, à l’écoute et aussi serviable. Je suis toujours investi et très déterminé dans ce que je fais, je ne lâche jamais l’affaire tant que ce que je n’ai pas commencé à faire n’est pas terminé, c’est une fatalité pour moi, l’abandon n’est pas permis.

Mes défauts, comme tout le monde sur Terre malheureusement je ne suis pas parfait. Je suis quelqu’un d’assez perfectionniste, j’ai du mal à être entièrement satisfait. Il y a des moments où je peux m’emporter dans les tours mais j’arrive toujours à garder un safe-contrôle dans chaque circonstance.

2. Présentation In-Game

Mon Pseudo In-Game est Zyrlow. Je joue depuis 2015 et j’ai joué la plupart du temps sur des serveurs mini jeux (Rush,Pvp Fac,SkyBlock), je n’arrive pas à me lasser de ce jeu bien que mes priorités et mes objectifs aient changés, ce qu’il y’a de bien avec Minecraft c’est que même en pensant avoir fait le tour on trouve toujours quelque chose de nouveau à faire, je compte donc bien m’épanouir encore longtemps.

3.Mes atouts pour la Faction

Je suis assez fort en pvp sans vouloir me vanter,je suis aussi un très grand farmeur je peux farmer pendant des heures sans m'arrêté par rapport à la trahison j'ai jamais trahis aucune faction car pour moi trahir na aucun intérêt même si la plupart des factions dont j'ai fait partit mon trahis.
J'ai le grade Démon avec tout les sorts(j'ai pas encore les coeurs en plus mais je vais les prendre) j'ai le kit tyran,blindage et sorcier.
J'aimerais apporté à la Faction bonheur confiance et sérénité et aussi être la meilleure Faction bien évidemment.

4.Pourquoi ne pas vous trahir ?

Car pour moi la trahison na aucun intérêt, en 2 ans de jeu sur BloodSymphony je n'ai jamais trahis personne,c'est plus les factions qui m'ont trahis.
Pour moi une Faction doit être basé sur la confiance et la coopération c'est les principales piliés d'une faction et non la trahison ou la mal attente au sein du groupe, de plus je pense avoir passer l'âge de trahir ou faire des coups bas à mes coéquipier.

5.Mes Motivations

Tout d'abord j'aimerais beaucoup rejoindre votre Fation car je sens que votre Faction est sérieuse,mature et avec beaucoup de potentiel.
Je suis vraiment motivé à vous rejoindre, c'est vrai que faire partie d'une grande Faction m'intéresse grandement et je m'investirais à 100% si j'ai la chance de faire partie de votre Faction.

Merci pour votre lecture, bonne journée/soirée !

Dernière édition:
Inscrit
23 Sept. 2016
Bonjour à vous chers joueurs,

nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre faction, AkaRuiDeSu.
Malheureusement, je ne peux retenir toutes vos candidatures donc seules les meilleures le seront !

@LorDKatsuhiko votre candidature est refusée & je pense que vous savez pourquoi.

@Poizotclem46 votre candidature a été refusée comme nous en avions discuté sur discord.

@TchikiX% malgré votre très jeune âge & vos capacités en combat misérables, je pense que vous avez les capacités nécessaires afin d'intégrer nos rangs. Vous êtes une personne très sympathique et serviable. Aussi, vous possédez une très grande expérience du jeu ainsi que du serveur. Votre candidature a été retenue & nous vous souhaitons la bienvenue dans nos rangs :hap:

@RedPointexe votre candidature est beaucoup trop courte et possède aussi de nombreuses fautes d'orthographe. Dans le jeu, je n'ai pas eu l'occasion de vous parler un minimum pour vous connaitre donc je ne peux pas vous attribuer de points positifs. Candidature refusée

@Zyrlow votre candidature est longue, bien détaillée & intéressante à lire. Celle-ci nous apprends aussi beaucoup à te connaître. Tu possèdes pratiquement l'intégralité des pré-requis nécessaires pour rejoindre notre faction. Je pense que nous pouvons te laisser une chance en intégrant nos rangs. Candidature acceptée

Je tiens encore une fois à remercier tout les joueurs ayant postuler pour notre faction.
Je souhaite la bienvenue à @TchikiX% & @Zyrlow qui rejoignent nos rangs.

Cordialement,

Chef AkaRuiDeSu,

Dernière édition:

MineVideo

Novice
Inscrit
25 Juin 2019
Bonjour, AkaRuiDeSu : Mon pseudo IG, c'est MineVideo_YT

Présentation

Pour commencer, J'ai 14 ans je sais que cela est 17 dans le critère mais bon... je me présente quand même.
Sachez que j'ai pris beaucoup de temps a rédiger cette candidature.
Je m'appelle Christophe , j'ai 14 ans , j'habite en Belgique, J'ai de bon résultats scolaires ce qui me permet de m'impliquer assez bien dans mon côté Vidéaliste, j'ai appris les programmation informatique et je compte allé dans une université à Paris en développement informatique (codage) !

IG:

J'ai commencé BloodSymphony la semaine dernière mais j'ai tenté de me renseigner au maximum sur ce serveur ( vidéo, chat MC )
J'ai mis 130€ pour être Démon et les sorts utiles + les 10 coeurs supplémentaires ! J'ai discord d'ailleurs : MineVideo#7539 pour plus d'info si besoin, un bon micro, on peut parfois avoir l'impression que j'ai une voix fluette mais bon j'ai que 14 ans et je commence a muer ! Apparemment on a des recs de moi qui cheat sur sunaria vu que je suis un ancien joueur de Sunaria mais bon on connais tous les gens qui accuse de cheat parce qu'on les bats en PvP !
ça fait 2 ans que je joue sur ce type de serveur ( Kiranyx hébergeur ) !

Mes erreurs : (j'assume)
J'ai faillit faire partie de la PX ou PY mais j'ai refusé car j'avais envie de concurrence !

Les pourquoi des comment :

Mes motivations :
- Étendre mon horizon en PvP, une meilleure expérience de jeu à ce niveau avec votre faction qui m'a l'air très très influente ! Je ne vous jette pas des fleurs, pour être accepté, je tiens à le préciser !
-Je souhaite vous rejoindre afin de vous faire connaissance et espère être de bon ton avec vous tous membres de la AkaRuiDeSu !
- Je cherche une bonne faction à la hauteur qui me permettra d'avancer dans le jeu et non de stagner comme pour d'autre faction !

Mes importations :
Je peux vous apporter beaucoup en € mais je pense que ce n'est pas forcément ce qui vous intéresse...
Je peux prendre ce qui vous chante, je ne veux pas devenir esclave mais j'aime me rendre utile et de ne rien faire , de tourner en rond. Si je peux aider a construire je peux financer les /auction aussi, ...
J'ai mon niveau au PvP si vous voulez me tester je ne vous en empêche pas.

La trahison :

Je ne vois pas à quoi servirai le fait de vous trahir si j'imagine mes accès seront restreint lors de mon recrutement et me mettre une grosse alliance sur le dos Impact + AkaRuiDeSu + Spectral suivi d'un focus KOTH et Warzone non merci !

Inscrit
23 Sept. 2016
Bonsoir MineVideo,

Je ne vous connais absolument pas IG et malheureusement, vous ne remplissez que très peu de conditions afin de rejoindre nos rangs. Malgré tout, je souhaite vous laisser une chance.

Candidature acceptée,

Edit : Candidature refusée, tu t'amuses à venir nous pvp en étant allié avec nos ennemis. Nous n'aimons pas les traîtres.

Dernière édition:

AdBlock détecté

C'est vrai, les pubs peuvent être ennuyeuses !

En effet, les logiciels de blocage de pubs peuvent être pratiques, mais ils bloquent aussi des fonctionnalités importantes de notre forum. Pour pouvoir utiliser le forum merci de prendre une seconde pour désactiver votre AdBlock sur notre site.

Nous apprécions votre compréhensivité et votre coopération !

Actualisez la page une fois que c'est fait