Recrutement ON AkaRuiDeSu

Discussion dans 'Recrutement factions (PvP/Factions Vanilla)' créé par BlueDiamond208, 26 Janvier 2019.

1. BlueDiamond208

BlueDiamond208 Héros

Inscrit:
    23 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    156
    Occupation:
    Ancien modérateur Sunaria
    Site web:
    Recrutement AkaRuiDeSu

I-/ Petite Histoire :

Bonjour, bonsoir,

Si tu es actuellement sur ce poste de recrutement faction sur le serveur Vanilla c'est que tu sembles intéressé pour rejoindre notre faction et aventure, je me trompe ? Sache que tu n'aurais pas pu trouver mieux ! Ne voudrais-tu pas connaître notre histoire pour commencer ? Bon, pour commencer, j'ai rejoins le serveur "Sunaria" suite à la fermeture du serveur Helytra étant tout deux dirigés par le fondateur Kiranyx. J'ai commencé à jouer sur Sunaria avec les joueurs d'Helytra. Ce serveur nous a plu et donc, nous avons continué d'y jouer. Nous sommes arrivés le 4 septembre 2016 (ou 2015 je sais plus :rire:). J'ai rejoins la faction SwissTeam avec des amis d'Helytra (CharlesFondateur & RedDemon35). Nous avons très rapidement dominé le serveur avec nos alliés "Empereur" face aux ennemis déjà présents sur le serveur qui ont finalement quittés le serveur peu de temps après pour laisser place à la Dislike, faction de ZkAw, ColmanLeGrand & MomentPvP. A ce moment, mes amis de la SwissTeam ont quitté le serveur et laissés seul et c'est à ce moment que j'ai crée la "DarkAngel" où je suis resté seul avec comme alliés Empereur & Dislike. Des conflits ce sont crées entre ces 2 factions devenant toute deux ennemis. Le chef de la Dislike, ZkAw m'a mp et demandé de choisir entre la Empereur et la Dislike. J'ai bien évidemment choisi de garder Empereur et donc, la Dislike est devenue mon ennemi. Par la suite, à force de jouer seul, j'ai voulu quitter le serveur avec tristesse mais, Lipzz m'a gentiment demandé de rejoindre la Empereur et j'ai accepté. Nous avons donc affrontés tous ensemble la Dislike puis, arriva la purge avec Kowze, Zellow et Minsco qui reste un très grand événement ! Puis, nous avons fait quitter le serveur et aussi prouvé que certains de leur membres n'étaient pas legit. Puis, d'autres factions sont arrivées et se fut la même chose. Nous avons continué de dominer depuis. Pour revenir aux jours d'aujourd'hui, j'ai été récemment banni puis dé-banni et j'ai crée l'AkaSTkiI avec des amis étant toujours sur le serveur.

II-/ Membres :

Nos membres sont peu nombreux mais sont d'une très grande confiance et forts ! C'est pour cela que nos critères de recrutement sont très compliqué.

Chef :

_BlueDiamond208_ ( 15 ans )

Co-Leader :

Lynreth ( 21 ans )
    Aphrodite512 ( 40 ans )
    PaTaMiLkA_ ( Tarwing / 17 ans )

Officier :

SkyWorz ( 19 ans )
    MrElecnoth ( 18 ans )
    Gillouman ( 17 ans )
    MeLicorne1050 ( 16 ans )

Membres :

Berztmas ( 19 ans )
    ZiblaKen_ ( _EatMyMisplace_)
    NuclearA
    macdogaming
    Starscrims
    _Zayd

III-/ Critères de recrutement :

Même si vous remplissez tous les critères, votre candidature peut être refusée et s'il vous en manque quelques uns acceptée. Il en sera décidé par les gérants de la faction.

1) Posséder un micro correct. (Non obligatoire mais vous devrez être réactif pas comme Tarwing qui prend 10m à recevoir l'information :hap:)
    2) Avoir +17 ans (Être mature pas comme moi)
    3) Avoir de l'humour (Pas comme Speedinette)
    4) Être fort en PvP (Pas comme _BlockShatte_ )
    5) Avoir des bases en redstone (Ou être aussi fort que SkyWorz)
    6) Être utile pour la faction, farm la money pour les upgrades, etc.. ( Pas comme Lynreth qui nous laisse taff à sa place )
    7) Être gradé Titan minimum
    8) Savoir un minimum écrire correctement français ( Pas comme Gillouman )

IV-/ Rédiger votre candidature :

Vous devrez pour déposer votre candidature dans cette section :

- Ne pas avoir postulé pour une autre faction
    - Rédiger de manière propre votre candidature avec des espaces, soulignements, des paragraphes et autres.
    - Parler de votre vie IRL ainsi que IG, de vos horaires, vos qualités comme défauts,...
    - Votre candidature ne devra pas comporter de couleurs ou symboles la rendant illisible.

V-/ Les règles faction :

En déposant votre candidature dans cette section, vous acceptez :

- Que votre candidature soit refusée sans répondre à ce qui vous a été dit.
    - Ne pas spammer les membres & chefs IG ou sur n'importe quel réseau social. (Être patient est une qualité)
    - Une fois votre candidature acceptée, vous devrez écouter et "obéir" (Nous ne donnons pas d'ordre de chien ou autre mais, pour faciliter l'entente et la facilité lors des koth, la redistribution de stuff en cas de win des koth et autres, c'est mieux ainsi et pour le farm par exemple /f upgrade c'est mieux. Ne pensez pas que vous venez pour dire "J'suis meilleur faction maintenant je peux dormir trkl et ramasse miette.)

VI-/ Discord de la Faction :

https://discord.gg/B8NmcgA

Cordialement,

_BlueDiamond208_, chef AkaTSukiI.

Dernière édition: 6 Mai 2019
    Tarwing et Gillouman aiment ça.
  2. Breaaak

Breaaak Novice

Inscrit:
    26 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    0
    Présentation IRL :
    Bonjour a toi Blue . Dans la vrai vie je me nomme : Lucas
    - J'ai 15 ans
    - Mes horaires ne sont pas définies mais chaque weekend je joue a peu pres 5 heures
    - Je possède le grade Titan
    - Je ne vous trahirais pas car je n'y aurai aucun interêt et serai détesté par tout le monde ( Et bien sur quand j'irais en wz jme ferait drop par tlm )
    - Vous êtes la seule faction qui m'interesse car vous êtes la plus forte il me semble ( Niveau pvp et stuff jcrois )
    - Malheuresement j'ai que 15 ans :(
    - Je suis pas mal actif
    - J'habites a Lyon . Je joue sur Mac OSX et parfois sur Alienware quand je suis chez moi .
    Présentation IG :
    - In game je suis sous le pseudo de : BreakOfMilk
    - Grade Titan
    - Quelques superpouvoirs comme GhostRider ou encore Flash
    - J'envisagerais de me payer atouts le plus vite possible
    Goodbye :
    Voili voilou , la Rameon a été disband par un membre de votre fac ( ASSAZ HM HM ) Je suis back sur le serveur car j'avais leave en meme temps que ma soeur je crois .
    Mais bon ya mes amis là-bas et j'éspère les rejoindre ( comme gillou et assaz ) Voila bye :p .

3. Heroy77

Heroy77 Ecuyer

Inscrit:
    15 Juin 2018
    J'aime reçus:
    6
    Bon recrutement c'est bien que tu sois de retour tu pimentes le jeu.

Tauritsu_ et BlueDiamond208 aiment ça.
  4. _gaby18_

_gaby18_ Ecuyer

Inscrit:
    25 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, Je voudrais être recruté dans votre faction car j'aime beaucoup son ambiance et aussi parce que mon camarade _blockshatte_ est dans votre faction.

J'ai 15 ans, je possède le grade titan, tous les pouvoirs ect...

J'ai discord avec un micro (_gaby18_#2177) mais je ne peux parler que lorsque mes parents ne sont pas chez moi.

Je suis connecté dés que j'ai du temps libre et 'ai une assez bonne orthographe.

Moi IRL: je m’appelle Gabriel (d’où mon pseudo) et comme je l'ai dit j'ai 15 ans mais je suis assez mature. Je ne peux pas vous en dire plus car je suis encore mineur.

Moi IG: Mon pseudo est _gaby18_, j'adore le pvp, mon niveau a augmenté et je suis bon en pillage.

Je préfère cette faction a une autre car j'aime le niveau en pvp de celle-ci, je ne vous trahirais pas car je n'ai jamais trahi personne IRL ou IG et que selon moi se faire recruter dans une faction est pour passer de bons moments avec ses différents membres.

Mes motivations: j'adore me sentir utile pour ma faction.

Mes horaires: le mercredi après midi de 14h à 17h et le weekend à horaires variés.

(Candidature transférée depuis SwordDeath)

5. MastaTuCheatL

MastaTuCheatL Ecuyer

Inscrit:
    26 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    4
    Bonne chance à vous :) :j

BlueDiamond208 apprécie ceci.
  6. SkyWorz

SkyWorz Brute

Inscrit:
    11 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    25
    Bonjour, parmi ces 3 candidatures nous allons malheureusement en retenir aucune, car l'âge qui est un de nos critère principal ne correspond pas à nos attentes. Je vous souhaites une bonne continuation et à bientôt en jeu ;D

7. zCreazyx

zCreazyx Héros Modo-Joueur

Inscrit:
    19 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    104
    ??

8. BlueDiamond208

BlueDiamond208 Héros

Inscrit:
    23 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    156
    Occupation:
    Site web:
    Corrigé ( 13 ans )

9. BlueDiamond208

BlueDiamond208 Héros

Inscrit:
    23 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    156
    Occupation:
    Site web:
    Bonsoir @NuclearA,

votre candidature a été retenue. Bien sûr, il serait préférable que pour la suite, vous payez un grade.
    Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre faction, AkaTSukiI.

J'espère qu'on se reverra d'ici peu en vocal,

Responsable Recrutement, _BlueDiamond208_.

10. ZayD

ZayD Novice

Inscrit:
    24 Février 2019
    J'aime reçus:
    0
    Pour commencer bonjour, je m'appelle Tom, j'ai 17 ans, je vous fait ma candidature pour rejoindre votre faction " AkaTSukiI "

IRL :
    Donc, comme je viens de vous le dire je m'appelle Tom et j'ai 17 ans, j'habite vers Rennes ( capitale de la Bretagne ) , je suis en 1ère STMG ( ah ah c'est bien la stmg faut pas croire les stéréotypes ), je fais du handball en club, j'ai teamspeak, discord, skype... Je ne vais pas vous mentir, niveau micro j'ai une paire d'écouteur qui fait devrait faire l'affaire mais sinon j'ai une PS4 et j'ai un casque Bluethoot, je peux brancher un fils jack et le mettre sur mon pc. Ce n'est pas pour me valoriser mais je pense être plus sympa, peu ennuyant. Pour mes horaires de disponibilités je peux jouer le mercredi pendant l'après-midi, le week-end, et le soir de la semaine mais c'est plus difficile car la 1ère c'est une année importante quand meme ( même en stmg :rire: ). Par contre, pendant les vacances je suis disponible, même la nuit je peut l'être. J'en est finis pour ma présentation IRL

IG :
    In game, mon pseudo est : _ZayD, j'ai minecraft prenium ( et la Cape OptiFine ), je joue à minecraft depuis 7 ans, bien sur j'ai quand fait une sacrée pause, j'ai du arreter mc, pendant 2 ou 3 ans car, pour commencer il y a eu la fermeture du serveur PvP Faction, GetaFaction ou j'etais dans la Ginger Kid ( meilleur fac du serv, même Xcraft28 jouait avec nous ) et j'ai eu une PS4 c'est donc logique d'y jouer. Je peux être utile pour farmer de la money si quelqu'un me le demande, malheureusement je ne possède aucuns grade sur Sunaria, mais j'ai 5 euro paypal qui traine donc je pourrais peut etre m'acheter une grade mais malheureusement pas le Titan, je pense que mon orthographe n'est pas mauvaise mais je peux aussi écrire en abréger pour être plus réatif. Encore sans me valoriser, je suis plutôt bon en PvP, si quelqu'un voudra me 1v1 pour me tester je suis tout oui, j'ai de bon base en redstone, je sais faire des machines a pots, et des farms, en pillage disons que je sais quoi faire. J'ai beaucoup d'expérience en PvP-Faction donc je pourrait vous être un bon atout dans votre faction.

Qualités :
    Comme je l'ai déjà dit je suis bon en pvp, je suis gentil, et le pvp-faction me connait bien.

Défauts :
    Il se peut que parfois je puisse rager, et je n'aime pas quand quelqu'un me crie dessus. ( Aussi je peux provoquer mais rien de bien méchant, juste des petits ez ou rekt :) ).

Voilà, en espérant que ma candidature soit prise en compte.

Cordialement, ZayD.

Fichiers attachés:

• Capture.PNG
      Capture.PNG
      Taille de fichier:
      22.7 KB
      Affichages:
      36
  11. BlueDiamond208

BlueDiamond208 Héros

Inscrit:
    23 Septembre 2016